Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile XIAOMI REDMI 9C en panne

YvRacamau
contributeur
733  

Mobile XIAOMI REDMI 9C en panne

Bonjour, j'ai acheté un mobile sur la boutique en ligne orange, sans être client fixe ou mobile.
Après 6 mois d'utilisation, le mobile ne démarre plus et reste bloqué sur un sorte d'écran "Main Menu reboot system".

Il n'a pas subit de chocs et est toujours sous garanties.
Quand je me rend en boutique physique, on me demande d'appeler le 3900 et en ligne, on me dit qu'il faut contacter un conseiller par chat car ils ne prennent pas en charge les mobiles hors ligne Orange.

Je dispose de la facture d'achat.

Je souhaite savoir comment faire dépanner ce mobile toujours sous garantie, acheté sur la boutique orange en ligne, sans être client orange ??

Merci par avance pour votre aide


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re : Mobile XIAOMI REDMI 9C en panne

Bonjour @YvRacamau

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez et je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Quel modèle possédez-vous? 

Votre mobile à moins de deux ans et est effectivement toujours sous garantie. Afin de faire fonctionner celle-ci et obtenir la réparation de votre mobile, je vous invite à vous rendre sur notre site via ce lien : La garantie

Est-ce clair pour vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Mobile XIAOMI REDMI 9C en panne

Bonjour @YvRacamau 

 

Redémarrez l'appareil en maintenant la touche volume + enfoncée

Et croisez les doigts .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
654  

Re: Mobile XIAOMI REDMI 9C en panne

Bonjour @YvRacamau 

 

Voir la procédure par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : Mobile XIAOMI REDMI 9C en panne

Bonjour @YvRacamau

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez et je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Quel modèle possédez-vous? 

Votre mobile à moins de deux ans et est effectivement toujours sous garantie. Afin de faire fonctionner celle-ci et obtenir la réparation de votre mobile, je vous invite à vous rendre sur notre site via ce lien : La garantie

Est-ce clair pour vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne