- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile XIAOMI REDMI 9C en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile XIAOMI REDMI 9C en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai acheté un mobile sur la boutique en ligne orange, sans être client fixe ou mobile.
Après 6 mois d'utilisation, le mobile ne démarre plus et reste bloqué sur un sorte d'écran "Main Menu reboot system".
Il n'a pas subit de chocs et est toujours sous garanties.
Quand je me rend en boutique physique, on me demande d'appeler le 3900 et en ligne, on me dit qu'il faut contacter un conseiller par chat car ils ne prennent pas en charge les mobiles hors ligne Orange.
Je dispose de la facture d'achat.
Je souhaite savoir comment faire dépanner ce mobile toujours sous garantie, acheté sur la boutique orange en ligne, sans être client orange ??
Merci par avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YvRacamau,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez et je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Quel modèle possédez-vous?
Votre mobile à moins de deux ans et est effectivement toujours sous garantie. Afin de faire fonctionner celle-ci et obtenir la réparation de votre mobile, je vous invite à vous rendre sur notre site via ce lien : La garantie.
Est-ce clair pour vous ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile XIAOMI REDMI 9C en panne
Bonjour @YvRacamau
Redémarrez l'appareil en maintenant la touche volume + enfoncée
Et croisez les doigts .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile XIAOMI REDMI 9C en panne
Bonjour @YvRacamau
Voir la procédure par ici:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YvRacamau,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez et je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Quel modèle possédez-vous?
Votre mobile à moins de deux ans et est effectivement toujours sous garantie. Afin de faire fonctionner celle-ci et obtenir la réparation de votre mobile, je vous invite à vous rendre sur notre site via ce lien : La garantie.
Est-ce clair pour vous ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !