- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile hs une semaine aprés l'achat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile hs une semaine aprés l'achat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2015
19h45
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheter u iphone 5 c la semaine dernière et ce matin quand je regarde il y'a des ligne verticale sur l'écran et je ne peux plus le déverrouiller donc plus l'utiliser j'ai contacté le SAV de Apple qui m'a conseiller de retourner en boutique orange et de faire valoir mon droit de retractation pour qu'il me le remplace est ce possible?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-04-2015
12h08
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Laetitia68150 bjr
Appeller le support au 3970 choix 3 (panne d'équipemebt ou de service) pour un échange a neuf :-)
Appeller le support au 3970 choix 3 (panne d'équipemebt ou de service) pour un échange a neuf :-)
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2015
12h08
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Laetitia68150 bjr
Appeller le support au 3970 choix 3 (panne d'équipemebt ou de service) pour un échange a neuf :-)
Appeller le support au 3970 choix 3 (panne d'équipemebt ou de service) pour un échange a neuf :-)