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Re: Mobile non reconnu usb
D'accord, le mobile n'est donc plus sous garantie malheureusement..
De notre côté, nous préconisons une sauvegarde des données + réinitialisation totale du mobile avant de procéder au SAV. Le SAV n'étant plus possible pour votre mobile, je vous conseillerais tout de même de tenter la réinitialisation et sauvegardant vos données autrement que sur PC (Carte SD, cloud..)
Sinon, avez-vous tenté de contacter le support du constructeur? Peut-être pourront-ils nous donner une piste?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Mobile non reconnu usb
Bonjour, @Eric36
En complément de @JustineT , as tu lu le guide d'emploi car tu as normalement une fenêtre qui s'ouvre sur ton mobile quand tu le connectes au PC avec des choix voir doc page 54.55... : HUAWEI P10 Lite Guide de l'utilisateur.pdf
Cordialement.
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Re: Mobile non reconnu usb
Bonjour,
Non justement je n'ai pas cette fenetre qui s'ouvre et c'est bien mon problème
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Re: Mobile non reconnu usb
Pas de notification, impossible de faire le moindre transfert. le problème persiste pour moi malgré toutes les manipulations possibles. Pour moi la mise à jour semble être l origine du probleme
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Re: Mobile non reconnu usb
Bonjour @christ113
Afin de pouvoir vous apporter mon aider, pouvez-vous préciser le dysfonctionnement ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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