- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile nu acheté neuf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile nu acheté neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté sur le site orange un mobile neuf hors mon forfait. Je le reçois il ne fonctionne pas déjà au demarrage j'ai contacté le SAV qui me fait un échange. Je me questionne sur la facture j'ai bien peur de ne pas avoir de nouvelle facture qu'en est il pour la suite de ma garantie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normalement vous aurez un papier ou un mail qui prouve que votre téléphone a été envoyée en garantie. Donc pour la continuité de votre garantie ce papier ou mail et votre facture seront les papiers indispensables pour la garantie en cas de problème.
Cordialement,
AntoineRCC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normalement vous aurez un papier ou un mail qui prouve que votre téléphone a été envoyée en garantie. Donc pour la continuité de votre garantie ce papier ou mail et votre facture seront les papiers indispensables pour la garantie en cas de problème.
Cordialement,
AntoineRCC