- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile
Bonjour à tous,
voilà depuis le 05 juin au soir, je n'arrive plus à me connecter avec le portable (mail, youtube ect...) et je ne sais pas pourquoi ? (mon mobile n'est pas rattaché à l'ordi), donc rien à voir avec l'ordi.
ps : je ne suis pas experte en informatique, pouvez vous m'aider svp, par avance merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour,
en données mobile, pas accès à internet...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour @annie751
Rencontrez-vous cette situation à une adresse précise ou bien quel que soit le lieu?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour,
depuis le 05 Juin vers 18h00, je voulais aller sur mon portable pour youtube, plus rien et les mails pareils, idem Google, je ne comprend pas tout fonctionnais.
annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
@annie751 J'ai bien compris ce que vous indiquiez dans votre premier message, toutefois, afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous répondre à la question posée, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
adresse 59 avenue de Flandre 75019, il paraît qu'il a eu un problème technique et qu'il serait réparé le vendredi.
(le technicien d'Orange me la dit au téléphone)...Car à ce moment là j'étais au téléphone et quand j'ai raccroché je voulais aller voir mes mails plus rien, je vois pas le rapport avec mon portable vu qu'il est séparé de l'ordi et que j'ai pas la WiFi...
annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
@annie751 Merci pour votre retour.
Je ne constate à ce jour aucune anomalie sur le réseau mobile à l'adresse indiquée.
Votre mobile capte-t-il la 4G?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
oui
annie