Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile

annie751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Mobile

Bonjour à tous,

voilà depuis le 05 juin au soir, je n'arrive plus à me connecter avec le portable (mail, youtube ect...) et je ne sais pas pourquoi ?  (mon mobile n'est pas rattaché à l'ordi), donc rien à voir avec l'ordi.

ps : je ne suis pas experte en informatique, pouvez vous m'aider svp, par avance merci.

Cordialement

40 RÉPONSES 40
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Mobile

Bonjour @annie751 

 

En données mobiles ou en WiFi ?

 

annie751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: Mobile

Bonjour,

en données mobile, pas accès à internet...

merci

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: Mobile

Bonjour @annie751 

Rencontrez-vous cette situation à une adresse précise ou bien quel que soit le lieu?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

annie751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: Mobile

Bonjour,

depuis le 05 Juin vers 18h00, je voulais aller sur mon portable pour youtube, plus rien et les mails pareils, idem Google, je ne comprend pas tout fonctionnais.

annie

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
720  

Re: Mobile

@annie751 J'ai bien compris ce que vous indiquiez dans votre premier message, toutefois, afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous répondre à la question posée, je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

annie751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Mobile

adresse 59 avenue de Flandre 75019, il paraît qu'il a eu un problème technique et qu'il  serait réparé le vendredi.

(le technicien d'Orange me la dit au téléphone)...Car à ce moment là j'étais au téléphone et quand j'ai raccroché je voulais aller voir mes mails plus rien, je vois pas le rapport avec mon portable vu qu'il est séparé de l'ordi et que j'ai pas la WiFi...

annie

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Mobile

@annie751 

 

Vos mails seront visibles en vous connectant via la 4G.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Mobile

@annie751 Merci pour votre retour.

Je ne constate à ce jour aucune anomalie sur le réseau mobile à l'adresse indiquée.

Votre mobile capte-t-il la 4G?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

annie751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: Mobile

oui

annie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765753 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne