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Mobile

annie751
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664  

Re: Mobile

j'ai la 4G

annie

JulienB_
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655  

Re: Mobile

@annie751 Merci pour votre retour.

Dans ce cas, que se passe-t-il lorsque vous vous connectez à internet?

Julien

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annie751
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609  

Re: Mobile

aucun accès internet, ça marque Vérifier l'état de votre connexion au réseau pour les mails, idem pour Youtube, ect.....

merci vraiment de m'aider,car je ne suis pas douée.

annie

PhilippeG
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592  

Re: Mobile

Bonjour @annie751,


Est-ce que le logo 4G ou 5G apparait en haut de votre mobile ?


PhilippeG 

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annie751
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573  

Re: Mobile

la 4G

annie

PhilippeG
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556  

Re: Mobile

Est-ce que d'autres proches autour de vous qui sont chez Orange ou SOsh rencontrent le même problème ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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annie751
contributeur confirmé
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551  

Re: Mobile

non

annie

PhilippeG
Webconseiller
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548  

Re: Mobile


Afin de consulter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

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JaziaA
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488  

Re : portable en panne

Bonjour @annie751 


J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

J'ai consulté votre dossier et ne constate aucune anomalie. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile (pas de mode avion) et tester.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

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annie751
contributeur confirmé
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462  

Re: Re : portable en panne

Bonjour,

merci de m'aider, c'est fait mais c'est toujours pareil pas accès aux réseau internet, je suis démoralisée car c'est arrivé d'un coup...par contre en haut de mon portable je ne vois plus marquer la 4G...

bonne journée

annie

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