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Re: Mobile
j'ai la 4G
annie
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Re: Mobile
@annie751 Merci pour votre retour.
Dans ce cas, que se passe-t-il lorsque vous vous connectez à internet?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Mobile
aucun accès internet, ça marque Vérifier l'état de votre connexion au réseau pour les mails, idem pour Youtube, ect.....
merci vraiment de m'aider,car je ne suis pas douée.
annie
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Re: Mobile
Bonjour @annie751,
Est-ce que le logo 4G ou 5G apparait en haut de votre mobile ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Mobile
la 4G
annie
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Re: Mobile
Est-ce que d'autres proches autour de vous qui sont chez Orange ou SOsh rencontrent le même problème ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Mobile
non
annie
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Re: Mobile
Afin de consulter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : portable en panne
Bonjour @annie751
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
J'ai consulté votre dossier et ne constate aucune anomalie. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile (pas de mode avion) et tester.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : portable en panne
Bonjour,
merci de m'aider, c'est fait mais c'est toujours pareil pas accès aux réseau internet, je suis démoralisée car c'est arrivé d'un coup...par contre en haut de mon portable je ne vois plus marquer la 4G...
bonne journée
annie