Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mode Modem

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 187  

Mode Modem

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à utiliser le partage de connexion de mon téléphone.

 

Le mode modem fonctionne. Je peux l'activer sans problème. Je peux connecter des appareils dessus. Mais dans un laps de temps assez court la connexion au réseau mobile plante. Et je suis obligé de désactiver le mode modem pour que la connexion au réseau mobile refonctionne.

 

Quelqu'un aurait il une idée?

 

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 136  

Re : Mode Modem

Bonjour @ducky851

Ce dysfonctionnement se produisait-il avant le confinement et étiez-vous au même endroit ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 117  

Re: Re : Mode Modem

Bonjour Monsieur,

 

Cela fait environ 8 semaines que cela dysfonctionne. J'ai appelé le service technique qui m'a fait ré initialiser les paramètres réseau. J'ai remarqué ce dysfonctionnement après  une mise à jour du système que j'ai faite à partir de Samsung Switch..

 

Bonne journée

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 091  

Re: Re : Mode Modem

Bonjour @ducky851

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne