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Mode Modem
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à utiliser le partage de connexion de mon téléphone.
Le mode modem fonctionne. Je peux l'activer sans problème. Je peux connecter des appareils dessus. Mais dans un laps de temps assez court la connexion au réseau mobile plante. Et je suis obligé de désactiver le mode modem pour que la connexion au réseau mobile refonctionne.
Quelqu'un aurait il une idée?
merci d'avance
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Re : Mode Modem
Bonjour @ducky851
Ce dysfonctionnement se produisait-il avant le confinement et étiez-vous au même endroit ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mode Modem
Bonjour Monsieur,
Cela fait environ 8 semaines que cela dysfonctionne. J'ai appelé le service technique qui m'a fait ré initialiser les paramètres réseau. J'ai remarqué ce dysfonctionnement après une mise à jour du système que j'ai faite à partir de Samsung Switch..
Bonne journée
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Re: Re : Mode Modem
Bonjour @ducky851
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !