- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mon Mobile neuf à déjà été Expertisé. Il est a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Mobile neuf à déjà été Expertisé. Il est a changé mais Orange veux de nouveau l'expertiser ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon Mobile neuf à déjà été Expertisé. Il est a changé mais Orange veux de nouveau l'expertiser ?
Mon Mobile neuf a déjà été Expertisé. Orange veux de nouveau le faire. Mon Mobile est neuf et se dérègle considérablement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Mobile neuf à déjà été Expertisé. Il est a changé mais Orange veux de nouveau l'expertiser ?
Salut ! @clorroger1944
Faut reprendre contact avec le service client et voir s'il te l'échange
dans le cadre de la garantie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Mobile neuf à déjà été Expertisé. Il est a changé mais Orange veux de nouveau l'expertiser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Mobile neuf à déjà été Expertisé. Il est a changé mais Orange veux de nouveau l'expertiser ?
Mon Portable Samsung A13 est déjà été renvoyé chez Samsung. Ils ont perdu tous mes contacts. Il capte ou Pas. Il change constamment de réglages. Bref il fonctionne ou Pas. Il est neuf. Il a déjà été Expertisé 3 fois les problèmes s'aggravent de plus en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Mobile neuf à déjà été Expertisé. Il est a changé mais Orange veux de nouveau l'expertiser ?
Bonjour @clorroger1944,
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée.
Avez-vous tenté de faire une réinitialisation complète de votre mobile pour voir si ça corrige le problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Mobile neuf à déjà été Expertisé. Il est a changé mais Orange veux de nouveau l'expertiser ?
@Thierry-G a écrit :Bonjour @clorroger1944,
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée.
Avez-vous tenté de faire une réinitialisation complète de votre mobile pour voir si ça corrige le problème?
Thierry-G
Oui tout à été fait mais toujours des problèmes. Orange ne m'a même pas répondu à mes 3 lettres recommandées Avec A de Réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Mobile neuf à déjà été Expertisé. Il est a changé mais Orange veux de nouveau l'expertiser ?
Bonsoir @clorroger1944,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Mobile neuf à déjà été Expertisé. Il est a changé mais Orange veux de nouveau l'expertiser ?
Tout a été fait mon mobile est défectueux. Merci