- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon S10 ne sonne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon S10 ne sonne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2024
16h39
144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon S10 ne sonne plus
Bonjour à toutes et tous.
Mon téléphone ne sonne plus et les appels tombent directement sur la messagerie. J'ai vérifié les sonneries et notifications. Supprimer les transferts d'appels ##002#, mais rien n'y fait. Et je ne sais plus quoi faire et où modifier pour le remettre en fonctionnement normal.
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-04-2024
16h58
Modifié le
26/04/2024
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon S10 ne sonne plus
Bonjour @bk_8206,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
26-04-2024
21h52
97  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon S10 ne sonne plus
Bonjour,
Essayez sur un autre smartphone.