- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon numéro Orange est annoncé comme "Non attribué"...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon numéro Orange est annoncé comme "Non attribué" pour mes contacts appelant avec Bouygues Telecom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numero non attribué
Bonjour Lauza,
Je viens de masquer votre numéro car vous l'aviez indiqué en public sur le Forum.
Le numéro que vous m'avez communiqué aujourd'hui est correct et correspond bien à votre dossier mais hier vous aviez inversé le 7 et le 4 dans le numéro communiqué et c'est pour cela qu'il ne correspondait pas à votre dossier.
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numero non attribué
Merci PhilippeG. J’ai suivi vos instructions et mon portable est OK.
Pouvez-vous m’aider par rapport au problème des numéros qui ne peuvent pas m’appeler?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numero non attribué
@Lauza Merci pour votre retour.
Pour ce faire, pouvez-vous nous fournir, en message privé, deux ou trois horodatages de ces appels non aboutis, ainsi que les numéros concernés?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numero non attribué
Bonjour @Lauza
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »