- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon réseau Orange est de la vraie **bip**.
Le site vous indique que des hotspots sont disponibles à proximité, en réalité on n'a jamais de connexion.
Ce n'est que de l'arnaque.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Acalsasser et @max16 et @johann
En complément du post précédent
Avant j'avais un vieux MoDem du siècle dernier et cela convenais à tout le monde
Puis est arrivé les phone Android et apple avec possibilité de se connecte en wifi
Je me connectant au hotspot des voisins et tout allais bien la connection était suffisante
Puis comme tous le monde on ajoute du matos informatique PC tablettes et phone
Et la tous se passe à peut près bien mais les voisins font de même et la ce n'est plus la même chanson
Je vois le hotspot mais impossible de se connecter et j'en fais des tentatives de jours de nuits sauf quelque fois j'arrivais à avoir la connection
Tout ça pour dire tu peux voir des hotspots mais tu n'es pas sur de te connecter et si tu te connectes tu es tributaire de l'utilisation des voisins
J'espère que cela t'aideras
À+
PS: en conclusion j'ai une box de ce siècle maintenant et plus de problème de connection je suis sur mon réseau privé et j'ai toujours le hotspot libre mais personne ne peux se connecter tant que nous l'utilisons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon réseau Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé le logiciel sur ma tablette et j' ai voulu le faire fonctionner à Châtel. Rien, Zéro.
Pourtant chez moi au domicile, "Mon Réseau" indiquaient plusieurs Hotspots très proche de mon lieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La plupart du temps tu galère pour en accroché un quand tu y arrives le debit est nul.
A pars les centres commerciaux les hôtels les Macdo côté. Tu as rarement un debit supérieur a la 3g ou 4g. Il serait temps d'avoir de vrai forfait data....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord,
Chez moi au domicile on te fait effectivement miroiter pleins de hotspots à proximité, une fois sur place, on te dit le réseau est indisponible pour le moment seulement dans mon cas cela a duré toute la semaine du matin au soir, donc pas de hotspots.Par exemple à Châtel, le seul endroit où il y a Wifi c'est à "L'Office du Tourisme".
Et t'es obligé de te déplacer tous les jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complément de tous je me permet d'ajouter ma petite pierre
Il faut savoir que les hotspots sont des antennes et aussi des box de particulier
Ces box ont un réseau privé et un réseau public (par défaut activé dans les paramètres box)
Il faut savoir que les réseau privés des box sont privilégiés par rapport au réseau public (hotspot)
J'en sais quelque chose des que j'ai 2 PC 2 tablettes et 1 phone connecté en réseau privé
Je vois bien le réseau public (hotspot) mais impossible de me connecter sur ce réseau et pourtant j'en suis à 1m de ma box
Alors tu peux voir les box mais pas te connecté et cela malgré toute les applis que tu peux utilisé
Pour ma part pas d'appli uniquement l'activation du wifi sur phone et essai de se connecte
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir "petit_titi"
A Châtel se sont bien des box privés ou j'était sensé me connecter.
Les deux box en question se trouvait à moins de 20 mètres de mon logement, et pourtant!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complément du post précédent
Avant j'avais un vieux MoDem du siècle dernier et cela convenais à tout le monde
Puis est arrivé les phone Android et apple avec possibilité de se connecte en wifi
Je me connectant au hotspot des voisins et tout allais bien la connection était suffisante
Puis comme tous le monde on ajoute du matos informatique PC tablettes et phone
Et la tous se passe à peut près bien mais les voisins font de même et la ce n'est plus la même chanson
Je vois le hotspot mais impossible de se connecter et j'en fais des tentatives de jours de nuits sauf quelque fois j'arrivais à avoir la connection
Tout ça pour dire tu peux voir des hotspots mais tu n'es pas sur de te connecter et si tu te connectes tu es tributaire de l'utilisation des voisins
À+
PS: en conclusion j'ai une box de ce siècle maintenant et plus de problème de connection je suis sur mon réseau privé et j'ai toujours le hotspot libre mais personne ne peux se connecter tant que nous l'utilisons