- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon tél. NEVA START se décharge rapidement. Dois-j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon tél. NEVA START se décharge rapidement. Dois-je activer ou désactiver les données mobiles ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!!!! @Jules-moch
Si tu ne t'en sers pas tu peux éventuellement désactiver les données mobile, comme tout ce qui ne sert pas en permanence : bluetooth, GPS...etc.
Mais si ta batterie ne tient pas longtemps, c'est qu'elle est probablement bonne à changer.
Quel âge.?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!!!! @Jules-moch
Si tu ne t'en sers pas tu peux éventuellement désactiver les données mobile, comme tout ce qui ne sert pas en permanence : bluetooth, GPS...etc.
Mais si ta batterie ne tient pas longtemps, c'est qu'elle est probablement bonne à changer.
Quel âge.?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tél. NEVA START se décharge rapidement. Dois-je activer ou désactiver les données mobiles ?
Merci du conseil. l'âge de la batterie: 15 mois. Le mien : 70 (né en 51). Avec tous mes voeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tél. NEVA START se décharge rapidement. Dois-je activer ou désactiver les données mobiles ?
Bonjour toujours..!! @Jules-moch
15 mois: trop jeune pour être HS...en principe... comme pour le proprio.![]()
L'autonomie en utilisation (écran allumé) est de l'ordre de 15 à 16 heures. Plusieurs jours en veille.
Comme dit plus haut, désactiver tout ce qui ne sert pas, fermer les fenêtres (applis) non utilisées en cours, et éteindre et allumer le smartphone de temps en temps.
Autre point: si l'antenne GSM est éloignée et signal maigrichon, la batterie se décharge plus vite (niveau émission auto adaptatif plus fort).
Cordialement
Daniel35
.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci, j'ai désactivé les données mobiles et çà a l'air d'être correct en autonomie