Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon tél. NEVA START se décharge rapidement. Dois-je activer ou désactiver les données mobiles ?

Jules-moch
contributeur occasionnel
1 302  

Mon tél. NEVA START se décharge rapidement. Dois-je activer ou désactiver les données mobiles ?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 281  

Re: Mon tél. NEVA START se décharge rapidement. Dois-je activer ou désactiver les données mobiles ?

Bonjour aussi...!!!!!! @Jules-moch 

Si tu ne t'en sers pas tu peux éventuellement  désactiver les données mobile, comme tout ce qui ne sert pas en permanence : bluetooth, GPS...etc.

Mais si ta batterie ne tient pas longtemps, c'est qu'elle est probablement bonne à changer.

Quel âge.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 282  

Re: Mon tél. NEVA START se décharge rapidement. Dois-je activer ou désactiver les données mobiles ?

Bonjour aussi...!!!!!! @Jules-moch 

Si tu ne t'en sers pas tu peux éventuellement  désactiver les données mobile, comme tout ce qui ne sert pas en permanence : bluetooth, GPS...etc.

Mais si ta batterie ne tient pas longtemps, c'est qu'elle est probablement bonne à changer.

Quel âge.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jules-moch
contributeur occasionnel
1 261  

Merci du conseil. l'âge de la batterie: 15 mois. Le mien : 70 (né en 51). Avec tous mes voeux

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 236  

Bonjour toujours..!! @Jules-moch 

15 mois: trop jeune pour être HS...en principe... comme pour le proprio.

L'autonomie en utilisation (écran allumé) est de l'ordre de 15 à 16 heures. Plusieurs jours en veille.

Comme dit plus haut, désactiver tout ce qui ne sert pas, fermer les fenêtres (applis) non utilisées en cours, et éteindre et allumer le smartphone de temps en temps.

Autre point: si l'antenne GSM est éloignée et signal maigrichon, la batterie se décharge plus vite (niveau émission auto adaptatif plus fort).

Cordialement
Daniel35
.

.

Jules-moch
contributeur occasionnel
1 218  

Bonjour et merci, j'ai désactivé les données mobiles et çà a l'air d'être correct en autonomie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne