mobile Orange utiliser mon mobile

Musique d'attente

Pierre_Olivier
contributeur
743  

Musique d'attente

Bonjour
Mon amie suite à une mauvaise manipulation, souscris à un abonnement média pour des musiques d'attente. J'ai résilié l'abonnement, mais je n'arrive pas a désactiver la musique. Pourriez vous m'indiquer comment procéder ?
Elle a un Samsung edge 6.
Merci d'avance.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
687  

Re : Musique d'attente

Salut à vous

 

@Pierre_Olivier

 

Regarde si tu trouves une trace depuis ton

espace client >suivi conso > hors forfait mon compte > achat multimedia > Mes pass et abos multimedia > abonnement pass > résilier..

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
schtroumpf_62
#TopMembre
739  

Re : Musique d'attente

bonjour @Pierre_Olivier

 

depuis le portail orange

 

, sous la photo du mobile, clique sur 

utiliser mon mobile >

puis , personalisez ce mobile, clique sur tonalité

Mon profil tonalités puis gérer mes paramètres: 

clique voir mes tonalités puis supprime tonalité musicale pour revenir à la tonalité réseau.

johann
#TopMembre
735  

Re : Musique d'attente

Salut à vous

 

En complément du TP @schtroumpf_62

 

@Pierre_Olivier

 

Le procéder ne fonctionne pas toujours

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Pierre_Olivier
contributeur
691  

Re : Musique d'attente

Bonjour

J'ai suivi vos instructions mais sousla photo du mobile je n'ai pas "utiliser mon mobile" et encore moins par la suite "personalisez ce mobile".

J'attends toujours qu'une personne de chez orange me contact pour résoudre ce problème.

johann
#TopMembre
688  

Re : Musique d'attente

Salut à vous

 

@Pierre_Olivier

 

Regarde si tu trouves une trace depuis ton

espace client >suivi conso > hors forfait mon compte > achat multimedia > Mes pass et abos multimedia > abonnement pass > résilier..

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pierre_Olivier
contributeur
677  

Re : Musique d'attente

Bonjour

J'ai rappeler le service technique et cette fois suit tomber sur une personne qui a réussi à ôter cette satané musique.

Merci

FRED48FS
contributeur
327  

Re : Musique d'attente

Je suis dans la même situatiion. C'est  LA CROIX ET LA BANNIERE ;

On a beau naviguer sur l'espace client, tout est fait pour que la résiliation ne soit pas possible.

Cette musique est totalement ridicule et me discrédite totalement.

Quel est le numéro d'orange à contacter ?

johann
#TopMembre
311  

Re : Musique d'attente

Salut / Bonjour @FRED48FS

 

Tu peux voir la question  par e-chat depuis ton PC via l'espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643185 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne