- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Musique d'attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMusique d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon amie suite à une mauvaise manipulation, souscris à un abonnement média pour des musiques d'attente. J'ai résilié l'abonnement, mais je n'arrive pas a désactiver la musique. Pourriez vous m'indiquer comment procéder ?
Elle a un Samsung edge 6.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Regarde si tu trouves une trace depuis ton
espace client >suivi conso > hors forfait mon compte > achat multimedia > Mes pass et abos multimedia > abonnement pass > résilier..
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente
bonjour @Pierre_Olivier
depuis le portail orange
, sous la photo du mobile, clique sur
utiliser mon mobile >
puis , personalisez ce mobile, clique sur tonalité
Mon profil tonalités puis gérer mes paramètres:
clique voir mes tonalités puis supprime tonalité musicale pour revenir à la tonalité réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente
Salut à vous
En complément du TP @schtroumpf_62
Le procéder ne fonctionne pas toujours
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente
Bonjour
J'ai suivi vos instructions mais sousla photo du mobile je n'ai pas "utiliser mon mobile" et encore moins par la suite "personalisez ce mobile".
J'attends toujours qu'une personne de chez orange me contact pour résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Regarde si tu trouves une trace depuis ton
espace client >suivi conso > hors forfait mon compte > achat multimedia > Mes pass et abos multimedia > abonnement pass > résilier..
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente
Bonjour
J'ai rappeler le service technique et cette fois suit tomber sur une personne qui a réussi à ôter cette satané musique.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente
Je suis dans la même situatiion. C'est LA CROIX ET LA BANNIERE ;
On a beau naviguer sur l'espace client, tout est fait pour que la résiliation ne soit pas possible.
Cette musique est totalement ridicule et me discrédite totalement.
Quel est le numéro d'orange à contacter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente
Salut / Bonjour @FRED48FS
Tu peux voir la question par e-chat depuis ton PC via l'espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.