Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Non enregistré sur le réseau, réseau indisponible, code T12

mikb29
contributeur
1 170  

Non enregistré sur le réseau, réseau indisponible, code T12

Bonjour tout le monde,

 

Voila, en objet, les messages qui s'affiche sur mon Samsung Galaxy A40 acheté récemment, qui me convenait (très) bien, jusqu'à il y a 2-3 semaines ces problèmes: non enregistré sur le réseau, réseau indisponible, code T12. Je n'ai pas pu être aider, solutionné dans les magasin Orange, comme au 3900.

Aurais-je dépparamétrer, déprogrammer le systeme involontairement en manipulant, découvrant le mobil??

Que devrais-je faire??

Merci à vous

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
 

Merci à vous pour votre aide, conseil.


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 150  

Re: Non enregistré sur le réseau, réseau indisponible, code T12

Bonsoir @mikb29 

 

Ou as tu achete ton A40 ?

 

Essai de mettre ta sim dans un autre phone qui fonctionne avec une sim similaire tu fais l'echange et tu vois si cela vient du phone ou de la sim ou reseau ?

 

Sinon tu peux poster sur le forum samsung voir lien :

https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone

 

Mais il te demanderons ou tu l'as acheter et aussi des infos sur le logiciel (voir parametre et a propos du telephone

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mikb29
contributeur
1 108  

Re: Non enregistré sur le réseau, réseau indisponible, code T12

Bonsoir

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
1 151  

Re: Non enregistré sur le réseau, réseau indisponible, code T12

Bonsoir @mikb29 

 

Ou as tu achete ton A40 ?

 

Essai de mettre ta sim dans un autre phone qui fonctionne avec une sim similaire tu fais l'echange et tu vois si cela vient du phone ou de la sim ou reseau ?

 

Sinon tu peux poster sur le forum samsung voir lien :

https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone

 

Mais il te demanderons ou tu l'as acheter et aussi des infos sur le logiciel (voir parametre et a propos du telephone

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

mikb29
contributeur
1 109  

Re: Non enregistré sur le réseau, réseau indisponible, code T12

Bonsoir

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
1 079  

Re: Non enregistré sur le réseau, réseau indisponible, code T12

Bonjour @mikb29 

 

Tres heureux que cela refonctionne a nouveau

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718639 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne