- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Non enregistré sur le réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon enregistré sur le réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2016
14h37
5 425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai changé de portable et reçu une nouvelle carte SIM. Je l'ai activée sur mon espace client ce qui a désactivé mon ancienne carte SIM mais la nouvelle ne fonctionne pas. Quand je veux passer un appel ça me met "non enregistré sur le réseau"
J'ai changé de portable et reçu une nouvelle carte SIM. Je l'ai activée sur mon espace client ce qui a désactivé mon ancienne carte SIM mais la nouvelle ne fonctionne pas. Quand je veux passer un appel ça me met "non enregistré sur le réseau"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-10-2016
14h41
5 420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-10-2016
14h41
5 421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
30-12-2016
0h36
4 868  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non enregistré sur le réseau
j'ai mis le code pin mais lorsque j'essaye d'appeler il affiche non enregistre sur le reseau
Posté le
30-12-2016
7h48
4 853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler