- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Non enregistrer sur le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon enregistrer sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non enregistrer sur le réseau
Bjr
j’ai mon voisin (86ans) qui a cramé son tel dans la cheminée par inadvertance, donc je lui es commandé une nouvelle carte SIM via le site orange et depuis qu’il l’as reçu et installer sur un galaxy trend 2 lite. Il reçoit comme message « non enregistrer sur le réseau quand il veut appeler ou autre. Que faire pour qu’il puisse à nouveau utiliser son téléphone ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non enregistrer sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non enregistrer sur le réseau
Bjr
bonne question, j’ai son portable avec moi avec la SIM installer et hormis « non enregistrer sur le réseau « je n’ai rien d’autre comme info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non enregistrer sur le réseau
Quand la sim a été reçue, il devait y avoir un courrier ou un fascicule d'accompagnement indiquant la procédure pour l'activation.
La voici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non enregistrer sur le réseau
Pas de fascicule, juste le bon de livraison et la carte SIM. Je vais suivre le lien et voir se que cela donne. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non enregistrer sur le réseau
Bonjour @chantoine @Roland351 ,
Le mobile est-il acquis chez Orange ?
Franck_