- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Nouveau numéro IMEI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau numéro IMEI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon problème est résolue.
J'ai du appeler le service client, chose que je voulais absolument éviter mais faute de trouver des réponses sur le forum et en contactant orange par mail (et j'attend toujours la réponse "sous 48h" depuis 2 semaines) et par tchat direct ( la réponse étant de contacter le service client).
Ils m'envoient le document à domicile par courrier, que je doit renvoyer à l'assureur.
Problème clos, merci de votre compréhension.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau numéro IMEI
Salut
En principe, le numéro IMEI, figure sur l'étiquette qui se trouve
sur le coffret du mobile.
Ou compose le *#06# depuis ton mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, cependant le mobile est actuellement chez mon assureur et j'aimerai le document qui dit que le téléphone assurée A sur tel numéro IMEI A, soit remplacer par le téléphone B avec le numéro IMEI B.
J'espère être clair sur ma demande, mais j'ai peur que mon assureur ne prenne en charge que le premier mobile renvoyer au constructeur...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cardoo a écrit :Merci, cependant le mobile est actuellement chez mon assureur et j'aimerai le document qui dit que le téléphone assurée A sur tel numéro IMEI A, soit remplacer par le téléphone B avec le numéro IMEI B.
J'espère être clair sur ma demande, mais j'ai peur que mon assureur ne prenne en charge que le premier mobile renvoyer au constructeur...
Cordialement
Tu as déjà pris contact avec le service client !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens pas vous embeter par plaisir, mais j'ai reçu un mail de confirmation pour mon ticket qui disait me répondre sous 48h, or toujours aucune nouvelles.
Je me suis donc dirigé vers le forum, mon assureur attend ma réponse avant de faire l'intervention.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon problème est résolue.
J'ai du appeler le service client, chose que je voulais absolument éviter mais faute de trouver des réponses sur le forum et en contactant orange par mail (et j'attend toujours la réponse "sous 48h" depuis 2 semaines) et par tchat direct ( la réponse étant de contacter le service client).
Ils m'envoient le document à domicile par courrier, que je doit renvoyer à l'assureur.
Problème clos, merci de votre compréhension.
Cordialement