- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouveau téléphone, nouvelle carte sim qui ne march...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau téléphone, nouvelle carte sim qui ne marche pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2014
15h43
1 478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et comme celui-ci ne supportait pas la taille de mon ancienne carte sim, j'ai changé celle-ci par celle qui m'a été envoyée avec le nouveau téléphone. Malheureusement, elle ne marche pas (si j'ai bien compris, il faut l'activer).
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-06-2014
15h53
1 476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir assitance:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php
Rubrique: activer votre nouvelle carte SIM
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-06-2014
15h53
1 477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir assitance:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php
Rubrique: activer votre nouvelle carte SIM