Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouvelle carte Sim : activation non reconnue

mano67
contributeur
858  

Re : Nouvelle carte Sim : activation non reconnue

j ai changer ma carte sim et mon numéro n est pas reconue imposible d activé je suis allée chez orange meme eux non put rien faire et c est un numéro entrepris 

CelineGL70
contributeur
735  

Bonsoir, 

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone ( Samsung S6), j'appelle donc le 740 et dis "CARTE SIM", de là il me demande un code confidentiel et de rappeler le 740 et dire " code confidentiel" ce que je fais et quand je dis code confidentiel on me dit qu'il a été résillié et qui faut que j'ai ma derniere facture etc ... et que je dois rappeler le 740, bref j'ai fais comme indique le SITE et comme les "voix" du 740 et 3970 me disent de faire, mais rien. On me demande ni le code à 13 chiffres de ma carte sim rien du tout ... Donc j'ai un nouveau téléphone et je peux même pas l'utilisé.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Qu'est ce qui faut que je fasse d'autre ? Pcq là je comprends plus rien ... 

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

bonsoir @CelineGL70

essaie avec le numéro fixe,les 13 chiffres sans espaces

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eychenne
contributeur
578  

Bonjour j ai reçu ce jour une carte sim pour iphone 5s. J ai active la carte sim depuis mon ordi dans mon espace client. L iphone ne reconnaît pas la carte sim. Merci de votre aide
melet39
Orange Star
Orange Star
575  

bonsoir @Eychenne

vas sur cette page et lorsque la fenètre bleue "besoin d'aide" s'ouvrira clic dessus

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779568 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne