Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Numéros préférés

pseudo0
contributeur occasionnel
1 850  

Numéros préférés

Bonjour, j'ai depuis lomgtemts une offre Orange Open Play 3 GO option sim, j'ai acheté hier un forfait supplémentaire pour un second portable en forfait bloqué, j'ai droit à 3 numéros préférés en illimités.

Ma question, ces numéros peuvent t'ils etre des portables, et uniquement de chez Orange ou si je peux mettre un numéro d'un portable SFR ou autre ?.

Je vous remercie par avance en vous souhaitant un bon week-end


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 832  

Re : Numéros préférés


@pseudo0 a écrit :

Bonjour, j'ai depuis lomgtemts une offre Orange Open Play 3 GO option sim, j'ai acheté hier un forfait supplémentaire pour un second portable en forfait bloqué, j'ai droit à 3 numéros préférés en illimités.

Ma question, ces numéros peuvent t'ils etre des portables, et uniquement de chez Orange ou si je peux mettre un numéro d'un portable SFR ou autre ?.

Je vous remercie par avance en vous souhaitant un bon week-end


Salut @pseudo0

 

Oui ! <mobile et fixe .>

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 833  

Re : Numéros préférés


@pseudo0 a écrit :

Bonjour, j'ai depuis lomgtemts une offre Orange Open Play 3 GO option sim, j'ai acheté hier un forfait supplémentaire pour un second portable en forfait bloqué, j'ai droit à 3 numéros préférés en illimités.

Ma question, ces numéros peuvent t'ils etre des portables, et uniquement de chez Orange ou si je peux mettre un numéro d'un portable SFR ou autre ?.

Je vous remercie par avance en vous souhaitant un bon week-end


Salut @pseudo0

 

Oui ! <mobile et fixe .>

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 831  

Re : Numéros préférés

Bonjour @pseudo0

 

je te joins un lien pour lire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

mais depuis ton espace client puis mes numeros prefere la lecture seras plus clair

 

Pour un numero hors orange tu peux mai lui n'auras pas les meme avantages que toi

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

pseudo0
contributeur occasionnel
1 820  

Re : Numéros préférés

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.

Je suis allé sur mon nouveau compte pour déclarer mes 3 numéros préférés, je pense qu'il faut au moins 48 heures pour que cela soit activé.

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne