Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange Cash

strophe
Orange Star
Orange Star
2 297  

Orange Cash

Bonjour,
Etant utilisateur d'Orange Cash, j'aurai voulu avoir des retour d'experience sur l'utilisation du service, qualité de fonctionnement (transaction en echec/réussite) et sur quel type de terminale et version d'Android.

En vous remerciant.
13 RÉPONSES 13
Yapo
contributeur
1 926  

Re : Orange Cash

Bonjour,

Savez-vous s'il y a des frais lorsque l'on paie avec Orange Cash ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 918  

Re : Orange Cash

@Yapo bsr
Oui 0,79e pour chaque rechargement par CB et gratuit par virement/coupon
claude22
helper actif
1 750  

Re : Orange Cash

Bonsoir

 

a part les 0.79 euros par chargement , Orange cash est il pratique ? Est mieux que le paiement par carte sans paiement ?

quid de la sécurité ?

faut il charger une appli de lecture nos avant de charger Orange cash ?

 

merci de vos aides

 

claude 22

Grenadille
star
star
1 748  

Re : Orange Cash

Bonsoir @claude22, @strophe et @Yapo

 

Orange Cash : c'est comme un compte prépayé. Tu approvisionnes ton compte à la hauteur souhaitée (10, 20, 50, 100, etc....). L'application existe pour les Androïd et Windows Phone. (Apple n'a pas autorisé l'application).

 Pour un paiement en dessous de 20€ pas de code demandé, au dessus un code à taper.

 

Pour la sécurité :

Si ton portable est volé, au pire tu perds les 20€ (comme si tu perdais un billet).

Il n'y a aucun lien avec ton compte bancaire habituel : c'est comme un second compte bancaire autonome.

 

Je l'ai déjà utilisée à la boulangerie, en restaurartion rapide, au journaux,  c'est pratique, pas de pièces à chercher. Beaucoup de distributeur de snacking aussi.

 

Le plus par rapport à une carte sans paiement :

- pour payer en ligne sur Internet cela génère un code pour éviter de mettre le numéro de sa carte habituelle,

- tu peux également transvaser de l'argent en mode sans contact d'un smartphone Orange cash à un autre.

C'est en partenariat avec Visa donc valable aussi à l'international sur les sans contacts Visa.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re : Orange Cash

Salut à vous

 

@Grenadille @strophe  @claude22 @Yapo

 

Un peu de lecture : http://orangecash.orange.fr/decouvrir

 

Perso, je m'en sert de temps à autres .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claude22
helper actif
1 732  

Re : Orange Cash

bonjour ok merci GRenadille , cela me parait clair et je vais mettre l'appli , mon mobile étant compatible

 

claude22

bab3
contributeur occasionnel
1 696  

Re : Orange Cash

Ne pas réponde. J'ai installé le logiciel, sans charger pour l'instant, et toutes les heures j'ai un appel me disant qu'un nouveau service est installé. J'en ai marre. Je suis fatiguée,et je ne peux pas dormir, car toutes les heures, un bip me disant que j'ai un sms.. c'est du harcellement. Je ne rechargerai jamais mon compte, si c'est pour être importunée toute la journé, et le pire, tu as beau bloquér, te déconnecter, toujours le même rappel et par 2 services différents.... marre de cet harcellement, alors que j'ai tout bloqué et impossible de désinstallr

Grenadille
star
star
1 692  

Re : Orange Cash

Bonsoir @bab3

 

Il est possible de désinstaller l'appli et/ou de résilier :  Orange Cash : réclamer ou résilier


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Marojou
contributeur
1 670  

Re : Orange Cash

D'après ce qu'on m'a dit au magasin orange : lors du rechargement avec la banque c'est 0,79 euros alors autant mettre quelques dizaines d'euros et ne pas le faire trop souvent, ensuite pour le paiement  c'est gratuit chez le commerçant , et pour la première année on est crédité sur notre orange cash de 1,00 euro par transaction dans la limite de 35 euros. Alors autant acheter une baguette de pain tous les jours pour avoir les 1 euro que de faire une plus grosse transaction qui ne rapportera qu'un euro aussi !!! J'espère avoir été claire  !!! Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne