Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange Cash

lapuce95300
contributeur
627  

Re : Orange Cash

Bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissez quelque noms de magasins qui acceptent les paiements

orange cash ?  Je suis dans le morbihan près de vannes .

max16
star
star
621  

Re : Orange Cash

Bonjour, pour ceux qui on une notification indisuant un nouveau sevice disponible suite a l installation de orange cash. Le problème vient d une autre application pré intallée sur le smarphone Pass NFC. Il faut la désactiver via le gesionnaire d applications.
Orange cash est sensé fonctionné partout ou le paiement NFC visa est installé. Perso j 'ai rencontré quelques difficultés sur certain terminal de première génération ceux avec l antenne gris latéral. Il faut être tres attentif a bien positionné le smarphone sur l antenne.
Grenadille
star
star
613  

Re : Orange Cash

Bonjour à tous

 

@lapuce95300

 

Pour la zone de Vannes : McDo, Elan, Carrefour, Beef Burger, La Poste, Picard, Total, Norauto, Poivre Rouge, L'Escale, L'Etoile des Pains, Orange, Relay, Decathlon, etc...

 

En installant l'application (gratuit) même sans souscrire, dans Menu / Où payer ?  une carte interactive de s environs indique les commerçants qui acceptent. De façon générale, tous les points "NFC Visa" fonctionnent.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lapuce95300
contributeur
596  

Re : Orange Cash

Merci Grenadille  , je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne