- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Orange/Free problème sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange/Free problème sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Depuis 1 semaine mes contacts chez Free ne reçoivent pas mes sms/mms.
C'est un problème récurent et toujours dans le même sens Orange/Free. Par contre aucun problème pour téléphoner tout comme je reçois les SMS émis depuis un numéro Free.
Aucune solution proposée par Orange ou Free
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vos sms arrivent normalement chez vos contacts abonnés chez SFR ou Bouygues (ou MVNOs), c'est que le souci se situe, vraisemblablement, chez Free.
Cet opérateur a la manie de développer des solutions maison, de ne pas redonder ses équipements, d'avoir un contrôle qualité aléatoire.
De toutes façons, de nos jours, il vaut mieux laisser tomber les sms et passer (il faut que vos contacts aient installé ces applications) sur Telegram ou Whatsapp (il y en a d'autres).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vos sms arrivent normalement chez vos contacts abonnés chez SFR ou Bouygues (ou MVNOs), c'est que le souci se situe, vraisemblablement, chez Free.
Cet opérateur a la manie de développer des solutions maison, de ne pas redonder ses équipements, d'avoir un contrôle qualité aléatoire.
De toutes façons, de nos jours, il vaut mieux laisser tomber les sms et passer (il faut que vos contacts aient installé ces applications) sur Telegram ou Whatsapp (il y en a d'autres).