Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange/Free problème sms

Libellules6
contributeur
195  

Orange/Free problème sms

Bonjour !

Depuis 1 semaine mes contacts chez Free ne reçoivent pas mes sms/mms.

C'est un problème récurent et toujours dans le même sens Orange/Free. Par contre aucun problème pour téléphoner tout comme je reçois les SMS émis depuis un numéro Free.

Aucune solution proposée par Orange ou Free

Solutions approuvées
chantoine
star
star
175  

Re: Orange/Free problème sms

Bonjour,

Si vos sms arrivent normalement chez vos contacts abonnés chez SFR ou Bouygues (ou MVNOs), c'est que le souci se situe, vraisemblablement, chez Free.

Cet opérateur a la manie de développer des solutions maison, de ne pas redonder ses équipements, d'avoir un contrôle qualité aléatoire.

De toutes façons, de nos jours, il vaut mieux laisser tomber les sms et passer (il faut que vos contacts aient installé ces applications) sur Telegram ou Whatsapp (il y en a d'autres).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
176  

Re: Orange/Free problème sms

Bonjour,

Si vos sms arrivent normalement chez vos contacts abonnés chez SFR ou Bouygues (ou MVNOs), c'est que le souci se situe, vraisemblablement, chez Free.

Cet opérateur a la manie de développer des solutions maison, de ne pas redonder ses équipements, d'avoir un contrôle qualité aléatoire.

De toutes façons, de nos jours, il vaut mieux laisser tomber les sms et passer (il faut que vos contacts aient installé ces applications) sur Telegram ou Whatsapp (il y en a d'autres).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795243 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne