Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange a désactivé les appels 4G de votre compte ???

Maweed95
contributeur
2 037  

Re: Re : probleme connaction compte sosh et appels 4g desactivés

Bonjour,

Depuis deux heures j’ai le meme soucis. Je fesais une partage de connections quand d’un coup je recois un message me disant que orange a bloqué mes appels 4G, et depuis je n’arrive plus a activé la partage de connection de mon iphone.
Tigrou07
contributeur occasionnel
4 316  

Re: APPELS 4G/DESACTIVES ET PERSONNE EN DANGER

@johann Je peux me connecter en wifi pour ne pas consommer de data ce n’est pas ça le problème.

Depuis hier soir les appels wifi/Volte 4G ont été désactivés pour une raison que j’ignore (je ne suis pas la seule dans ce cas là) et je ne peux donc plus passer d’appel téléphonique ni même en recevoir car je ne capte pas le réseau 3G ni 2G. Sans les appels wifi activés je suis sans téléphone et ce n’est pas sécurisant dans ma situation...

ALQ1706
contributeur
4 484  

Re: Partage de connexion a disparu

Bonjour @Petit_titi1,

J'ai exactement, les mêmes soucis que @Sad1974 et en essayant tes propositions (changer d'iPhone aussi).

J'ai un forfait internet illimité, Orange a encore du faire une mauvaise manip....

A+

Micbtt
contributeur
4 483  

Pareil ! Le réglage « partage connexion » a subitement disparu ! J’ai réé-initialisé mon IPhone 11, sans résultat. Le problème vient d’Orange ! 

Tom101010
contributeur
3 152  

Désolé de lire que ça arrive à autant de monde mais à la fois « rassuré » que le problème ne vient pas de moi. 
je suis tombé sur plusieurs posts similaires sur la communauté Sosh (celui-ci par ex : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Partage-de-connection-indisponible-dans-iPh...). 
D’après la dernière personne il s’agirait d’une panne réseau .. malheureusement je n’ai pas de wifi public Orange a proximité. Je commence un nouveau job demain et je n’ai pas de wifi ... 

j’espere que nous serons sauvés dans la nuit. 
De mon côté l’option a disparu tout d’un coup sans mis à jour ou manipulation particulière de ma part ... impossible de joindre quelqu’un d’Orange que ce soit par tel ou chat ...

bon courage à tous !

Petit_titi1
super fan
super fan
3 175  

Bonsoir a tous

Possedez vous un autre phone mais sous android et essayer peut etre que cela concerne que les Iphones ?

Sinon voir si autour de vous une personne de votre connaissance peut vous preter un phone sous android ?

A+

Baz54190
contributeur
4 039  

Re: Orange a desactiver les appels 4G

Bonjour j’ai exactement le même problèm, et j’aurais voulu savoir ce qu’il faut faire 

merci 

Cartesim37
contributeur
3 104  

Appels en 4g bloqués

Bonjour 

J ai mis ma carte SIM dans un ancien téléphone dont je me servais il y a 3 semaines et j ai reçu un message d orange me disant que les appels en 4G étaient bloqués. Quelle en est la cause svp ? Comment les remettre en fonctionnement ?  Merci de votre réponse 

Raida
contributeur
2 131  

Appels 4g/ partage de connexion désactivé !

Bonjour, 

il y a 2/3 jours j’ai eu une notification sur mon iPhone disant que orange avait désactivé les appels 4g sur mon mobile, et depuis hier orange a aussi désactivé les partages de connexion de mon iPhone.

J’ai un forfait 100Go 5G avec option modem etc.. 

Quand j’essaye de le faire ils me disent que je peux le réactivé en allant sur le site http://info.iphone.orange.fr mais celui ci me trouve une page inexistante. Que faire ? 

Petit_titi1
super fan
super fan
3 100  

Re: Appels en 4g bloqués

Bonsoir @Cartesim37 

Peux tu toujours appeler ?

Appeler en 4G c'est pour eviter quand tu est sur le reseau mobile en 4G (Volte) cela evite de repasser en 3G pour les appels

Mais normalement tu peux toujours appeler recevoir des appels, envoyer des sms et en recevoir etc.. Par contre pour internet cela se fera en 3G ou 3G+

A+

PS : Sinon voi ce lien et tu sauras ce qui se passe et quand normalement le service reprendra :

https://couverture-mobile.orange.fr/mapV3/siteshs/#/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne