Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange a désactivé les appels 4G de votre compte ???

Cartesim37
contributeur
2 886  

Re: Appels en 4g bloqués

Merci de ta  réponse 

oui je peux appeler mais je ne comprends pas pourquoi d un coup orange coupe les appels en 4g et volte . Quand je veux le réactiver cela me dit de contacter orange ... j aimerai juste que cela soit rétabli comme avant 

bonne soirée 

Macflow
contributeur
1 513  

Re: Appel 4g desactivé

Des news ? 

Zoreol974
contributeur occasionnel
2 334  

Re: Appel 4g desactivé

Moi c’est toujours désactivé depuis hier soir je vais appeler demain matin le service client 

Cartesim37
contributeur
2 882  

Et le problème c est que j avais repris un ancien téléphone (iphone 6s) car le mien (iPhone 7) avait un souci . 
Ça fonctionne sur le 6s et plus sur le 7 donc je ne comprends pas tout ...

Fred2021
contributeur
2 874  

Je ne peux plus avoir l’accès aux partage de connexion

Bonjour depuis se matin je n’aies plus le partage de connexion sur mon iPhone, il m’indique configurer partage de connexion et consulter , je tombe sur l’information suivante info.iPhone.orange.fr , pour soi-disant configurer le partage de connexion adresse qui vous indique site à risque lol 😂 ????? 
je ´n’avais aucun soucis jusqu’à aujourd’hui 

pourriez vous m’aider et de plus mon iPhone m’a indiqué à mon réveil que mes appels ne passaient plus en 4G Orange France ????? et les appels wifis ne fonctionne plus sa fait beaucoup 

merci pour vos réponses et votre aide 

Petit_titi1
super fan
super fan
2 873  

Bonsoir @Cartesim37 

Peut etre qu'entre ton 6S et 7 la version d'IOS n'est pas le meme le 6S est plus ancien et pas a jour

A+

Cartesim37
contributeur
2 866  

Bonsoir 

si les deux ont la même mise à jour ... 

Fred2021
contributeur
2 943  

Re: Partage de connexion a disparu

Bonsoir la même chose pour moi avec les mêmes messages, j’espère que les choses vont vite se rétablir car le partage de ma connexion 4G de mon iPhone est le seul lien que je peux avoir pour la connexion avec mon ordi portable , je suis désespéré 

Petit_titi1
super fan
super fan
2 445  

Bonsoir @Cartesim37 

Entre le 6s et le 7 les composant ne sont pas les meme 

A+

tess_459
contributeur
2 538  

Re: Partage de connexion a disparu

Bonsoir, 

Même problème pour moi... page orange inaccessible également. Je suis étudiante et je ne compte que sur mon partage de connexion pour travailler, et ce midi, il a fallu 15min pour que mon partage de connexion devienne, d’un coup, totalement inefficace. Je cherche en vain une solution pour y remédier ... 

Merci pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

4092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne