- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Orange a désactivé les appels 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a désactivé les appels 4G de votre compte ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a désactivé les appels 4G
Bonjour,
Je viens de recevoir un pop up spécifiant qu’Orange a désactivé les appels 4G de mon compte.
Quelqu’un a-til eu le même message? Qu’est ce que cela signifie et dois-je faire des démarches?
Merci par avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a désactivé les appels 4G
Salut @Smalltowngal
Aucun souci de mon côté , faudrait prendre contact au 3900 et tu demandes qu'il active
à nouveau les appels 4G sur ton compte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement appeler le 3900 peut fonctionner mais accrochez-vous car il risque de vous faire tourner en rond pendant un petit moment. Vérifiez votre contrat et votre utilisation mensuelle de donnée afin d'être prêt à répondre à leurs questions et si ca se trouve, vous trouverez vous même la réponse la dedans.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai appelé Orange qui me dit que c’est un problème APPLE. J’ai donc appelé APPLE. Le technicien m’a fait faire toutes les manipulations possibles. Il est formel, ça vient du réseau Orange. J’ai rappelé Orange qui vient de me dire de patienter 24 heures en me disant qu’ils y sont pour rien.
Client chez Orange depuis toujours et chez Apple depuis bon nombre d’années, j’ai tendance à plus croire Apple qui a toujours solutionné mes problèmes en un temps record, même dans des cas compliqués plutôt que l’opérateur Orange (dont je suis par ailleurs actionnaire), qui me semble très évasif et très peu sûr de lui sur le sujet…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE A DESACTIVE LES APPELS 4G SUR IPHONE...
Bonjour, sur mon Iphone depuis le début d'après midi j'ai un message qui s'est affiché me disant que Orange avait désactivé mes appels 4G...
Du coup impossible aussi de faire un partage de connexion et mes appels passent en 3G...
Apparemment le problème est connu depuis pas mal de temps et ne serait que sur Iphone...
Est-ce qu'un WebConseiller serait dispo svp ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tente ta chance via le "chatbot disponible depuis ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE A DESACTIVE LES APPELS 4G SUR IPHONE...
Salut @Fets33
Problème signaler aujourd'hui à plusieurs reprises .
Tente ta chance via le "chatbot disponible depuis ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE A DESACTIVE LES APPELS 4G SUR IPHONE...
Oui j'ai vu que il y en a d'autres avec le même soucis mais c'est pénalisant ! car j'ai absolument besoin du partage de connexion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est prévu que le service assistance me contacte demain à 15h00. Néanmoins, je reste surpris par l'argumentation de Orange qui rejette la responsabilité sur Apple. Il se trouve que j'ai deux iPhones identiques, l'un avec l'opérateur Orange, l'autre pour un usage professionnel chez Bouygues et seul mon personnel chez Orange ne fonctionne pas en partage de connexion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme aujourd'hui. Pop up qui s'est affiché sur mon iphone SE 2022 en debut d'aprem.
Depuis plus de partage de connexion + les autres options.
J'ai vu que l'on etait pas les seuls avec ce probleme, apparu aujourd'hui.
Ce n'est pas non plus la premiere fois que ce probleme arrive entre iphone et orange, j'ai un souvenir il y a quelques années exactement le meme souci. Cela venait d'un bug du réseau d'orange. Ils avaient mis quelques jours pour le remettre en place