Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange connecté, aucun accès à internet

Luciedu53
contributeur
3 161  

Orange connecté, aucun accès à internet

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours, je n'peux plus me connecter au wifi d'orange sur mon portable. 

Avant, lorsque je sortais de chez moi, mon téléphone se connectait automatiquement au wifi "public". Désormais je n'peux plus me connecter à internet (pas très pratique quand on a plus de gps..).

 

Bref, lorsque je tente de me connecter à orange, un point d'exclamation s'affiche sur le wifi et mindique "état connecté, aucun accès à internet". Lorsqu'il daigne enfin me dire "connectez vous au réseau". Je rentre mon numéro et mon mot de passe et rien...

 

Mes données mobiles sont activées.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 116  

Re : Orange connecté, aucun accès à internet

Salut à vous

 

@Luciedu53 / @Grenadille

 

Installe l'application " mon réseau " cela te facilitera la chose .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
3 134  

Re : Orange connecté, aucun accès à internet

Bonjour @Luciedu53

 

Si c'est toujours avec la même borne, peut-être que celle-ci est HS.

 

Si c'est un WiFi partagé (et pas public) c'est à dire celui d'une autre Livebox peut -être que si le WiFi partagé de votre propre Livebox n'est pas activé alors vous ne bénéficiez pas de celui des autres.....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 117  

Re : Orange connecté, aucun accès à internet

Salut à vous

 

@Luciedu53 / @Grenadille

 

Installe l'application " mon réseau " cela te facilitera la chose .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne