Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange et moi

Lecram47
contributeur occasionnel
239  

Re: Re : Orange et moi

Je n'ai pas souscrit l'option cybersecure. On me propose de souscrire pour 7 € par mois. Ce serait bien d'avoir une assistance par téléphone sur les options déjà souscrites comme suite de sécurité Orange et pas sur des options à souscrire.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Re : Orange et moi

@Lecram47

Si vous n'avez pas souscrit à cette option, pour quelles raisons utilisez-vous la Suite sécurité Orange ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lecram47
contributeur occasionnel
195  

Re: Re : Orange et moi

Mon mari a souscrit à l'option suite de sécurité Orange qui peut être installée pour le même prix sur plusieurs appareils dont le mien (1 PC, son mobile et le mien). Ces appareils sont ainsi bien protégés, depuis quelques années déjà. 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re: Re : Orange et moi

Bonjour @Lecram47,

Dans ce cas, le rendez-vous doit se prendre depuis l'espace client de votre époux via contrat Internet sur lequel l'option a été souscrite.

Nous sommes à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lecram471
contributeur
111  

Re: Re : Orange et moi

Bonjour Sab

Je ne comprends pas ce qui se passe.

Je reçois un mail qui me dit que j'ai reçu un message privé de la part de Sab avec un lien pour le consulter.

Là on m'invite à  créer un  pseudo, évidemment le mien ne passe pas car déjà utilisé. Avec un autre je tombe sur le dernier message reçu du 15/12 à 10h37. Donc rien de nouveau. Une explication ?

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re: Orange et moi

@Lecram47 Merci pour votre retour en message privé.

Vous indiquez avoir résolu vos difficultés et j'en suis ravi.

Comme vous l'indiquait Sab, il serait intéressant de savoir ce que vous avez fait pour avancer.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lecram47
contributeur occasionnel
76  

Re: Orange et moi

J'ai juste découvert que le problème est dû à l'activation de la protection web dans suite de sécurité Orange. 

Protection web activée : message vous n'êtes plus connecté à internet à l'ouverture de l'application Orange et moi.

Protection web désactivée, Orange et moi OK.

Ce pb uniquement sur mon mobile et uniquement avec Orange et moi. Tout le rest fonctionne y compris internet. Pour l'instant j'ai renoncé à utiliser Orange et moi. Je me connecte sur mon espace client sur orange.fr. Car je veux garder la protection web activée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne