Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange neva 80 gyroscope ?

Wisfakim
contributeur occasionnel
1 809  

Orange neva 80 gyroscope ?

Bonjour,
Le gyroscope est-il present sur le Neva 80?
Si oui comment l'activer ?
Merci

Solutions approuvées
max16
star
star
1 660  

Re : Orange neva 80 gyroscope ?

Johann
Un gyro est un senseur qui permet de connaître la position du smartphone dans l'espace...
En gros une boussole qui fonctionne sur 3 axes.
Aucunes applications ne peux remplacer ce capteur il est présent ou non.
Certains jeux l'utilisent, certaines applications GPS également comme Arround Me. Mais la il s'agit d'un monde que tu ne connais probablement pas.

Quand au ZTE il est plus que probable qu'il soit équipé d'un gyro. En tout cas ce n'est pas la seul fonctionnalités absente sur le Neva 80 mais bien présente sur le vrai ZTE.
Le tout vendu plus chère... Mais toi du moment que y a Orange de marqué dessus cela te suffit les caractéristiques tu t'en fou...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
max16
star
star
1 795  

Re : Orange neva 80 gyroscope ?

Je suis pas sur mais je pense que non.
Orange racontant n'importe quoi sur ces descriptifs. Pas évident d'avoir desinfo sur des produits aussi exotiques...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re : Orange neva 80 gyroscope ?

Salut @Wisfakim

 

Faut voir si tu trouves une trace dans le manuel : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/734918/14771770/version/1/file/gui...

 

Et si tu y tiens, voir sur google play , tu y trouveras sûrement ce genre d'application.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Wisfakim
contributeur occasionnel
1 757  

Re : Orange neva 80 gyroscope ?

Merci de vos réponse ,
J'ai déjà regarder le guide utilisateur il NY a pas d'infos la dessus ... Je n'ai pas le droit de me rétracter je viens d'acheter le mobile avec un étalement ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 742  

Re : Orange neva 80 gyroscope ?


@Wisfakim a écrit :
Merci de vos réponse ,
J'ai déjà regarder le guide utilisateur il NY a pas d'infos la dessus ... Je n'ai pas le droit de me rétracter je viens d'acheter le mobile avec un étalement ?

@Wisfakim

 

Concernent l'étalement, tu peux faire un remboursement anticipé.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Wisfakim
contributeur occasionnel
1 737  

Re : Orange neva 80 gyroscope ?

Je ne souhaite pas le rembourser je souhaite me rétracter , j'ai acheter le mobile hier .
Je ne sait pas si c'est possible ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 724  

Re : Orange neva 80 gyroscope ?


@Wisfakim a écrit :
Je ne souhaite pas le rembourser je souhaite me rétracter , j'ai acheter le mobile hier .
Je ne sait pas si c'est possible ...

@Wisfakim

 

Si tu l'avais acquis en boutique, faut voir avec eux ce qui est possible

avec eux, si tu l'avais acquis en ligne, faut faire avec les conditions.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 719  

Re : Orange neva 80 gyroscope ?

Bonjour y a aucune info dans les manuels ou dans les fiches techniques Orange et le peux qu'il y a est souvent erroné...
Pour moins cher qu'un Neva tu avais des mobiles de grande marque avec un gyroscope.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 709  

Re : Orange neva 80 gyroscope ?


@max16 a écrit :
Bonjour y a aucune info dans les manuels ou dans les fiches techniques Orange et le peux qu'il y a est souvent erroné...
Pour moins cher qu'un Neva tu avais des mobiles de grande marque avec un gyroscope.

Hello @max16

 

Perso, je peux m'en passer  : http://meilleur-vpn.net/smartphone-gyroscope/

 

http://www.numerama.com/magazine/30270-des-espions-pourraient-vous-ecouter-grace-au-gyroscope-du-sma...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 700  

Re : Orange neva 80 gyroscope ?

Lol y a bien que toi et des cerveaux vide pour propager des conneries de ce genre.
Faudrait déjà svoir de suoi on parle...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne