Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Oreo sur galaxy note 8

Gerald061
contributeur occasionnel
1 699  

Re: Oreo sur galaxy note 8

Pourquoi Orange est derrière sfr .....
Aller gooooo il faut ratrapper le retard !!!
swija33
contributeur
1 558  

Re: Oreo sur galaxy note 8

ça commence à etre long là ...

 

Si vous n'êtes pas capable de fournir des MAJ en temps et en heure arretez de mettre votre surcouche de m.... sur les telephones !

 

Pohan
contributeur
1 502  

Re: Oreo sur galaxy note 8

+1.
@orangepouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour retirer votre surcouche qui m'est inutile et de ce fait avoir accès aux différentes mises à jour en temps et en heure ?

 

Merci.

Pohan
contributeur
1 399  

Re: Oreo sur galaxy note 8

Je relance.
Orange, merci de nous répondre.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 396  

Re: Oreo sur galaxy note 8

Pas bonjour non plus @Pohan

 

Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients comme toi.

Pour contacter Orange, appelle l'assistance.

 

Pour avoir un Android sans surcouche Opérateur ni Constructeur, il faut acheter un smartphone avec Android stock, et pas chez les opérateurs. :robothappy:

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
orange1975
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Oreo sur galaxy note 8

Bonjour,
A ce jour, recherche infruteuse d'oreo sur note 8 orange...... Patience patience.....
vax4
incollable
incollable
1 295  

Re: Oreo sur galaxy note 8

Bonsoir ,

cela fait un bail que je ne compte pas sur Orange pour tenir à jour mon phone .

J'ai rooté mon Note 8 car je trouvais qu'il y avait trop d'apk non fonctionnelle et inutile . Venant d'un Note 4 , toujours sur rom stock , cela ma bien déçu , une "catastrophe" logicielle cette fois-ci . Allez voir sur Apps Samsung , la note pour Bixby et son appréciation , la marque prend "cher" ! Pourquoi n'ont-ils pas permis sa désinstallation ? Et proposer sa désactivation à aggraver la désapprobation ! Car sur le play store , il était déja possible de le faire , et en plus de pouvoir reaffecter le bouton pour d'autre action . Bonjour les develloppeurs chez Samsung ! ! ! Pourquoi ont-ils installé Bixby alors qu'il ne supporte pas les langues dans des pays majeurs , a fort pouvoir d'achat ! Et de plus , Android propose déjà les mêmes services , différement certes . Quel gachis !

Je suis sous rom custo , juste "deodex" . Pour info , le develloppeur , a dejà fait une deuxieme mise à jour sur Oréo , un pro , lui . Tout est parfaitement fonctionnel +1 . 

Maxou9
star
star
1 290  

Re: Oreo sur galaxy note 8

Bonjour @vax4

Faut aussi préciser que avec ton truc rooté tu vas vite te retrouver avec un N8 juste bon pour les sms...
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 268  

Re: Oreo sur galaxy note 8

Salut @Maxou9

 


@Maxou9a écrit :
Bonjour @vax4

Faut aussi préciser que avec ton truc rooté tu vas vite te retrouver avec un N8 juste bon pour les sms...

+1... :robotwink:

 

"juste bon pour les sms..."... s'il n'a pas brické définitivement son terminal avec sa rom custom exotique...! :robotfrustrated:

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
vax4
incollable
incollable
1 223  

Re: Oreo sur galaxy note 8

Bonsoir ,

comment dire !

Tant d'ignorance en si peu de mot !

J'ai rooté mon Note 8 juste pour virer ce qui ne fonctionne pas ! Si Samsung le permettait , il n'y aurait aucun soucis ! Une rom deodex c'est .... . Je vous laisse chercher

Le devellopeur de la rom custo installée est loin d'etre un néofite . Sur XDA , vu le niveau , des "rom exotique" sur le Note 8 , c'est pas l'endroit . 

Aprés pour peu que l'on comprenne , je ne vois pas comment on peut "bricker" son phone ! Le process est trés bien expliqué par le dev , limpide même ! Je n'ai jamais "brické" un phone .  Je n'ai pas eu besoin de rooté tous mes phones . Mon Note 4 est toujours sous rom stock

Sur XDA , il y a plusieurs rom custo  , mise à jour , pour le Note 8 , de haute volée . Et avant que Orange arrive à ce niveau ..... . Troisieme mise à jour par ce dev , depuis Oreo , sur le Note 8 , sur la base N950FU3CRCB , je vous laisse encore chercher ce qu'apporte cette base .

Et pour ceux que cela interresse , vous savez ou aller voir  

 Aprés je peux tout a fait comprendre que certains ne souhaitent pas effectuer ces changements . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne