Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

PUK

Highlighted
contributeur
2 570  

PUK

Jai perder mon **bip** PUK
16 RÉPONSES 16
Highlighted
#TopMembre
2 558  

Re : PUK

Highlighted
#TopMembre
2 538  

Re : PUK

Salut / Bonsoir / Hello !!!!@Doumbia

 

En complément de @black-ice  Salut .

 

Au cas que tu possèdes la pochette de la carte sim,

le code puk se trouve sur le dos de celle-ci .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 227  

Re : PUK

je nai plus mon code puk

 

Highlighted
#TopMembre
1 214  

Re : PUK

Salut / Bonjour / Hello !!! @epineau

 

Tu as fait un clic sur le lien qui est posté plus haut ???

Autre possibilité, après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clique sur, carte sim bloquée/Code PUK ,

Tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
1 187  

Re : PUK


Bonjour @epineau,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
1 101  

Re : PUK


Bonjour @epineau,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
contributeur
508  

Re: PUK

Bonjour à tous !

 

Vous connaissez tous l'histoire du serpent qui se mord la queue... Et bien c'est à peu près ce qui m'arrive avec le serveur automatique sensé touver la réponse adaptée à ma question !

Alors s'il y a autre chose que de l'intelligence artificielle en ligne et qu'un humain lira ma question, la voici :

 

Suite à une fausse mani, j'ai tapé 3 fois de suite le mauvais code de débloquage de ma carte SIM, et oui ça c'est humain... Donc ilme faut récupérer mon code PUK. Rien de plus simple me direz vous, sauf que je ne peux plus recevoir de SMS, que je n'ai jamais imprimé une seule de mes factures (forcémént c'est toujours les mêmes) et que par conséquent je ne connais pas le code confidentiel qui y figure... Et qu'enfin je n'ai jamais pas non plus créé d'espace client n'en ressentant pas le besoin jusqu'à présent...

 

La seule solution qu'on me propose aujourd'hui c'est de m'envoyer de m'envoyer un code par SMS... Le serpent s'est mordu la queue !

 

Help !

 

Merci

Highlighted
#TopMembre
502  

Re: PUK

Salut @Alpilles

 

Au cas que tu possèdes encore la pochette de la sim,

le code PUK se trouve sur le dos de celle-ci .

 

Ou dès lundi matin 8h après ouverture de la page

https://contact.orange.fr/  clique sur code PUK

et tu auras la possibilité de voir la question

par eChat avec un conseiller .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
475  

Re: PUK

Oh non, je n’ai jamais accumulé de manière compulsive les anciens emballages et autres notices inutiles au quotidien... Donc à ce titre, l’emballage de la carte SIM a dû être recyclé il y a plusieurs années.

Personne pour une meilleure idée 💡?

 

Merci tout de même...


 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

152 membres connectés
et 3906 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre