Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Paiement sur le Play Store : où est passé le mode de paiement par facturation d'opérateur ?

35zeldas
contributeur
1 014  

Re : Paiement sur le Play Store : où est passé le mode de paiement par facturation d'opérateur ?


@AlieLTrvl a écrit :

Bonjour !

 

Je rencontre des difficultés à payer avec mon forfait. Sur mon compte google wallet, dans mes modes de paiement, la facturation par un opérateur mobile est bien enregistré : "Orange FR 064X79X025" (X = censuré). J'ai toujours eu l'habitude de faire de payer en ligne en téléchargeant des applications payantes ou avec des achats in-app. Je confirme avoir toujours payé avec le forfait de mon téléphone, depuis mon mobile. Mais maintenant, quand je paie sur Google Play Store une application ou que je veux faire un achat in-app, l'option pour payer via mon forfait n'est plus disponible.

J'ai déjà contacté le service client de Google, ils m'ont dit de redémarrer mon téléphone, ce que j'ai fait ; rien n'a changé. Ils m'ont suggéré de supprimer le mode de paiement "Orange FR 064X79X025" puis de le remettre, alors j'ai supprimé, mais impossible de remettre de le mode de paiement en place : l'option "Activer la facturation par l'opérateur" a tout simplement disparu !

 

J'ai déjà fait un tour ici : https://support.google.com/googleplay/answer/167794?hl=fr

 

Mais comme je disais "Activer la facturation par l'opérateur" n'est tout simplement pas dispo.

 

J'ai désactivé la Wifi et j'ai essayé de payer via la 3G comme le conseille cette page mais ça ne marche toujours pas.

 

J'ai également contacté le service client de Google comme je l'ai dit plus haut, et ils m'ont dit que le problème venait sans doute de mon opérateur.

 

 

Avez-vous une idée de mon problème et de comment je pourrais le résoudre ?


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 113  

Re : Paiement sur le Play Store : où est passé le mode de paiement par facturation d'opérateur ?

Salut @35zeldas

 

Et toi, tu as quoi comme souci !!! ou serais-tu concerné par

ceci : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne