Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne réseau mobile Le Pecq

malain78230
contributeur occasionnel
332  

Re: Panne réseau mobile Le Pecq

J'ai effectivement installé cette semaine la Femtocell Orange sur ma Box internet comme recommandé le WebConseiller.

C'est bon, j'ai maintenant la téléphonie mobile OK dans mon pavillon début rue Wilson, et ça semble couvrir le jardin. Ensuite, faut pas rèver, ça ne va pas plus loin.

 

La femtocell n'est qu'une solution de dépannage au niveau du domicile, pour autant que l'on ait une box internet, et que celle-ci soit compatible.

 

Autre solution, passer à la concurrence.

Je ne m'y suis pas décidé pour le moment, car j'utilise beaucoup le mobile dans d'autre lieux où Orange est mieux placé.

 

Rappel : ce n'est pas une panne, c'est l'arrêt définitif d'une antenne sur l'immeuble au 1 rue de la Paix, avec peut être une autre antenne, pas avant un an ailleurs...

Vivement les 3 milliards d'investissement pour supprimer la nouvelle zone blanche Orange du Pecq.

johann
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Panne réseau mobile Le Pecq

Salut @malain78230

 

Tu possèdes quoi comme mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

malain78230
contributeur occasionnel
277  

Re: Panne réseau mobile Le Pecq

@ johann

 

J'ai un Samsung Galaxy S4, et même problème si je mets ma SIM Orange dans le Huawei P10 lite de ma femme.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Panne réseau mobile Le Pecq

Salut @malain78230

 

Je voulais juste savoir quel modèle tu possèdes pour voir

si tu pourrais profité de cette possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Mais ce n'est pas le cas .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne