- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonjour,
Depuis ce lundi matin je n'ai plus de réseau mobile que se soit sur mon téléphone personnel Orange ou le professionnel qui est un bouygue sur le secteur du 63340.
Quelqu'un aurais t-il une information concernant ce problème??
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bjr j'ai le même souci de réseau depuis ce matin et dans pareille situation on peut espérer mieux. Qui peut qque chose pour moi? Merci ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Valyo @Flo63340
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @Flo63340 ,
Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident est déclaré à votre adresse: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
A ce jour le probleme persiste
Impossible davoir le service client plus de 2h dattente deconnexion intempestive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Il n'y a aucun incident reseau
Impossibilite de joinde le service client et le probleme persiste tjrs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Tres cher rudy
Jai tente de joindre votre service client jy ai passé plus de 2h rien a faire jai ete deconnecté a chaque fois
Mon telephone est mon outil de travail et depuis ce matin je ne peux ni emettre et ni recevoir dappel
Je suis actuellement en martinique
Merci de faire le necessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @LM97212
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !