Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne réseau

Flo63340
contributeur
541  

Panne réseau

Bonjour,

 

Depuis ce lundi matin je n'ai plus de réseau mobile que se soit sur mon téléphone personnel Orange ou le professionnel qui est un bouygue sur le secteur du 63340.

Quelqu'un aurais t-il une information concernant ce problème??

Merci pour vos réponses.

8 RÉPONSES 8
Valyo
contributeur
504  

Re: Panne réseau

Bjr j'ai le même souci de réseau depuis ce matin et dans pareille situation on peut espérer mieux. Qui peut qque chose pour moi?  Merci ..

johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Panne réseau

Salut @Valyo    @Flo63340 

 

En premier faut consulté les infos incidents .

 

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
472  

Re: Panne réseau

Bonjour @Valyo @Flo63340

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re : Panne réseau

Bonjour @Flo63340 ,


Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident est déclaré à votre adresse: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LM97212
contributeur
439  

Re: Panne réseau

A ce jour le probleme persiste

Impossible davoir le service client plus de 2h dattente deconnexion intempestive 

LM97212
contributeur
438  

Re: Panne réseau

Il n'y a aucun incident reseau

 

Impossibilite de joinde le service client et le probleme persiste tjrs

LM97212
contributeur
435  

Re: Panne réseau

Tres cher rudy

 

Jai tente de joindre votre service client jy ai passé plus de 2h rien a faire jai ete deconnecté a chaque fois

Mon telephone est mon outil de travail et depuis ce matin je ne peux ni emettre et ni recevoir dappel

Je suis actuellement en martinique

Merci de faire le necessaire 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
389  

Re: Panne réseau

Bonjour @LM97212

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne