Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connexion

Larsenlupin
contributeur
702  

Partage de connexion

Bonjour

Dès que j’essaie de connecter ma PS portal (4.0.1) à mon iPhone 16 pro Max (version iOS 18.3.2), j’obtiens le message d’erreur [ vérifiez votre connexion internet et réessayez. (0x83200111) ]

J’ai cru comprendre qu’il existait un patch pour corriger ce problème

Pouvez vous me contacter s’il vous plaît 

Merci

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Partage de connexion

Bonjour @Larsenlupin 

Pas de solution actuellement !

CC Orange

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous ten

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Partage de connexion

Bonjour @Larsenlupin 

Pas de solution actuellement !

CC Orange

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous ten

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne