- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de 3G sur samsung galaxy S5 mini
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2015
13h16
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini
Quand j'ai appeler le service de réclamation, il mon dit si sa marche pas avec l'échange que on vous a fait vous rapeller Orange et il vont vous donnez un nouveau mobiles ou une offre. Mon mobiles est garantie 1 ans jusqu'a 2016.
Posté le
27-03-2015
13h16
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ses pas normal ses panne technique depuis 2011.
Posté le
27-03-2015
13h18
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous ses téléphone que ta eu tu les a acheter ou Orange te la donner gratuitement .
Posté le
27-03-2015
13h22
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bryan77 Bjr
Ben oui ca c cool ...
J'ai procedé a l'échange hier a 14hs... le mobile n'est tjr pas recu ... car si la commande est valider avant 17hs la livraison est avant 13hs ...ben ca fait déja la Xieme fois que ca arrive ... ppffff Vive DHL et UPS !!!
Ben c'est que me dit Orange mais le support de niveau 3 ne vois rien ... en moi je vois ...
ils sont déja pas foutu d'envoyer la bonne paire d'écouteur... et 8 semaines apres ont te dit qu'ils ont qu'un modèle...
Orange a eu besoin de 10j et 4 appelles pour faire un échange.. prise de rdv non honnorer 4x de suite!!! ...
Y a des chance que je vais me barrer chez SFR a forfait équivalent ca va diviser ma facture par 2.
Ben oui ca c cool ...
J'ai procedé a l'échange hier a 14hs... le mobile n'est tjr pas recu ... car si la commande est valider avant 17hs la livraison est avant 13hs ...ben ca fait déja la Xieme fois que ca arrive ... ppffff Vive DHL et UPS !!!
Ben c'est que me dit Orange mais le support de niveau 3 ne vois rien ... en moi je vois ...
ils sont déja pas foutu d'envoyer la bonne paire d'écouteur... et 8 semaines apres ont te dit qu'ils ont qu'un modèle...
Orange a eu besoin de 10j et 4 appelles pour faire un échange.. prise de rdv non honnorer 4x de suite!!! ...
Y a des chance que je vais me barrer chez SFR a forfait équivalent ca va diviser ma facture par 2.
Posté le
27-03-2015
13h22
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bryan77
J'ai meme des promesses qui date depuis cette date ...
J'ai meme des promesses qui date depuis cette date ...
Posté le
27-03-2015
13h28
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bryan77
gratos j'ai juste payer un Galaxy Grand 2 ...
et pour le S5 4G+ et Note 4 c'est des geste commerciale ( 6 gestes commerciale en moins de 2 mois... c'est beaucoup... les prochains de feront a partir du 1er Mai si je suis encore abonnée chez eux.)
gratos j'ai juste payer un Galaxy Grand 2 ...
et pour le S5 4G+ et Note 4 c'est des geste commerciale ( 6 gestes commerciale en moins de 2 mois... c'est beaucoup... les prochains de feront a partir du 1er Mai si je suis encore abonnée chez eux.)
Posté le
27-03-2015
13h51
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour etre encore client vu mon dossier c'est de l'espoire ... surtout que ce n'est pas la 1ere fois...
Tu vois si j'ai pas de 4G sous couverture 4G ben ... le tarif c'est le 3970 choix 3 :-P
normal... je paie pour de la 4G en couverture 4G...
probleme de bascule ... ben meme tarif 3970 choix 3
mmddrrrr
Tu vois si j'ai pas de 4G sous couverture 4G ben ... le tarif c'est le 3970 choix 3 :-P
normal... je paie pour de la 4G en couverture 4G...
probleme de bascule ... ben meme tarif 3970 choix 3
mmddrrrr
Posté le
27-03-2015
14h31
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ba moi je vais demander un geste commerciale alors, tu dit que tu a payer juste le Samsung Grand 2 et le reste tu a eu gratos .
Posté le
27-03-2015
14h33
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourtant ma soeur elle est chez Orange elle a pas de probleme. Mais je te conseille de pas allez chez SFR, ses encore pire Orange
Posté le
27-03-2015
14h35
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wep car j'ai eu 4 échanges a chaque fois... mais pas besoin de le demander il me font directement...
Au moins chez SFR j'ai des connaissances qui nossent dans la technique... plus simple plus rapide ...
Au moins chez SFR j'ai des connaissances qui nossent dans la technique... plus simple plus rapide ...