Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Bryan77
super fan
super fan
383  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Quand j'ai appeler le service de réclamation, il mon dit si sa marche pas avec l'échange que on vous a fait vous rapeller Orange et il vont vous donnez un nouveau mobiles ou une offre. Mon mobiles est garantie 1 ans jusqu'a 2016. 

Bryan77
super fan
super fan
383  

Ses pas normal ses panne technique depuis 2011. 

Bryan77
super fan
super fan
382  

Tous ses téléphone que ta eu tu les a acheter ou Orange te la donner gratuitement . 

strophe
Orange Star
Orange Star
382  

@Bryan77 Bjr
Ben oui ca c cool ...
J'ai procedé a l'échange hier a 14hs... le mobile n'est tjr pas recu ... car si la commande est valider avant 17hs la livraison est avant 13hs ...ben ca fait déja la Xieme fois que ca arrive ... ppffff Vive DHL et UPS !!!
Ben c'est que me dit Orange mais le support de niveau 3 ne vois rien ... en moi je vois ...
ils sont déja pas foutu d'envoyer la bonne paire d'écouteur... et 8 semaines apres ont te dit qu'ils ont qu'un modèle...
Orange a eu besoin de 10j et 4 appelles pour faire un échange.. prise de rdv non honnorer 4x de suite!!! ...
Y a des chance que je vais me barrer chez SFR a forfait équivalent ca va diviser ma facture par 2.
strophe
Orange Star
Orange Star
381  

@Bryan77
J'ai meme des promesses qui date depuis cette date ...
strophe
Orange Star
Orange Star
380  

@Bryan77
gratos j'ai juste payer un Galaxy Grand 2 ...
et pour le S5 4G+ et Note 4 c'est des geste commerciale ( 6 gestes commerciale en moins de 2 mois... c'est beaucoup... les prochains de feront a partir du 1er Mai si je suis encore abonnée chez eux.)
strophe
Orange Star
Orange Star
370  

Pour etre encore client vu mon dossier c'est de l'espoire ... surtout que ce n'est pas la 1ere fois...
Tu vois si j'ai pas de 4G sous couverture 4G ben ... le tarif c'est le 3970 choix 3 :-P
normal... je paie pour de la 4G en couverture 4G...
probleme de bascule ... ben meme tarif 3970 choix 3
mmddrrrr
Bryan77
super fan
super fan
368  

A ba moi je vais demander un geste commerciale alors, tu dit que tu a payer juste le Samsung Grand 2 et le reste tu a eu gratos . 

Bryan77
super fan
super fan
367  

Pourtant ma soeur elle est chez Orange elle a pas de probleme. Mais je te conseille de pas allez chez SFR, ses encore pire Orange 

strophe
Orange Star
Orange Star
365  

Wep car j'ai eu 4 échanges a chaque fois... mais pas besoin de le demander il me font directement...
Au moins chez SFR j'ai des connaissances qui nossent dans la technique... plus simple plus rapide ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne