Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Bryan77
super fan
super fan
296  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Moi je vais appeler et je vais demander un geste comerciale car ses bon leur S5 mini ses de la **bip**. On plus la batterie se vide vite. La 4g ne fonctionne pas et même la 3g, il adore la 2g se téléphone . On plus je joue un jeux et hop il se redemarre comme sa non mais ses bon les connerie on paye. Tu a fait quelle choix au 700 pour le geste comerciale car le SAV ses même pas la peine il vont me redonner le même

Bryan77
super fan
super fan
295  

Car SFR j'ai pas eu de bon avis sur eux. J'était me renseigner pour aller chez eux et si il prenait les frais de résiliation de chez Bouygue il ma dit 60 euros j'avais 30 euros de frais a résilier et le mec a dit rester chez Bouygue super le conseiller alors que j'ai Orange il m'ont payer les frais de résiliation de chez Bouygue et au lieu de payer le téléphone trés cher, il mon fait une offre que Bouygue ne fauit pas. 

strophe
Orange Star
Orange Star
286  

Il te redonnerons le meme si tu as des échanges multiples inférieur a 3... au 4eme il te font choisir par 3 modelès équivalent si dispo... sinon tu le choisis ( hors Iphone)
strophe
Orange Star
Orange Star
285  

Perso... je suis passer en boutique SFR... ca n'a rien avoir avec Orange... sur l'acceuille,...
Bryan77
super fan
super fan
281  

Je suis au 2eme échange faut que je refasse un 3eme et aprés le 4eme sera un équivalent du S5 mini , alors moi quand je l'ai ai eu, il mon dit oui si sa remarche pas on vous redonne un vous demander au conseiller Sebastien et je ferai le nécéssaire il ma dit sa le mac quand j'ai eu le service de réclamation . 

Bryan77
super fan
super fan
280  

Et quand tu a eu la 4eme échange il ton proposer quoi comme mobile pas de la **bip** comme même. 

strophe
Orange Star
Orange Star
278  

Ah ben c cool !!!
Bryan77
super fan
super fan
277  

Faut juste que je l'ai rappele mais je compte pas me laisser faire et j'espere qui vont me donner un bons téléphone (comme Sony qui est une trés bonne marque ou Samsung autre que le S5 mini) je vais voir avec eux et si il veulent pas bye bye et je vais ailleurs .

strophe
Orange Star
Orange Star
274  

@Bryan77
Ben y avait pas d'équivalent au Galaxy Grand 2 ... donc je les ai tjr choisis,...
strophe
Orange Star
Orange Star
267  

@Bryan77
Bref...
il est 17hs et pas de nouvelle du mobile ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799550 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne