Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

strophe
Orange Star
Orange Star
320  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

Et nous sommes pas tous chez Orange... y a Bouygues Sfr et Free Oo
strophe
Orange Star
Orange Star
319  

Les antennes 3G et 4G sont fibrés
strophe
Orange Star
Orange Star
315  

10 cartes en 1 an ...
strophe
Orange Star
Orange Star
314  

Sur 7j j'aurai quelque chose de correcte 2 ou 3j :-/
Bryan77
super fan
super fan
311  

Ah oui alors que moi ya une atenne relais pour tout les opérateurs elle est sur ma national pour tout les alentour de la ville (même le village), mais ou j'habite il disent que je suis en zone 4g alors que je suis en 2g ses pas normal.

strophe
Orange Star
Orange Star
310  

Deplus pour saturée un réseau ou une antennes il faudrai passer des communicatuon simultanément... ce que est extrement rare (sauf au nouvel an)
Meme le fait d'avoir un débit réduit est tordu.. le réseau peut le supporter le full debit de tous les abonnées... mais pour le moment les operateurs se font de l'argent sur la data... apres ils vont gagner de l'argent sur le BIG DATA ce qui financera en partir les nouveau reseaux. ORANGE travaille dessus actuellement comme les autres...
Orange va déployer un nouveau réseau mobile pour les objets connectées (Bouygues est qu pré deploiement) car les réseau actuelle ne sont pas adapter (il transmet bcp de donnée en peux de temps) , les objets connectées eux transmets peu de donnée mais beaucoup plus souvent , dans un 1er temps cela ne saturai pas les réseaux 2/3/4G mais a l'avenir oui... car avoir 10 objets connecté ca passe mais quand tu vas en avoir des millions en plus des mobiles... ca va bouchonner et poser des problèmes de QoS
Oo
strophe
Orange Star
Orange Star
307  

@Bryan77
Pas possible d'avoir une antenne pour tous les opérateurs car chaque opérateur a l'obligation de poser ses propres antennes de son propre réseaux.
Les antennes 4G sont en forme de carrée de 15cm carrée à peine , les 2G et 3G en forme de rectangle et mesure entre 1m et 2,5m de haut.
c'est quoi ta localitée ??!
Bryan77
super fan
super fan
305  

Ses trés bizzard 

strophe
Orange Star
Orange Star
303  

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Antenne-relais_de_téléphonie_mobile
regarde la photo
la 1er antenne ( la olus grande ) c'est une antenne 2G et a coté ( la plus petite) c'est une antenne 3G
strophe
Orange Star
Orange Star
301  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799570 membres inscrits 🧡

4515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne