- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de 3G sur samsung galaxy S5 mini
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2015
0h18
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini
@!Bryan77
Le seul cas autoriser pour qu'il y a qu'une seul antenne est celui pour couvrire le zone blanche et c'est un réseau spécifique qui s'appelle F-CONTACT. Ce reseau est accessible poir les abonnées ORANGE / BOUYGUES / SFR,..et les MVNO ayant signé un accord.
Si dans une zone seul SFR est présent il partage ses antennes avec F-CONTACT en 2G(voix et data) pour les abonnées Orange et Bouygues. Ce reseau a été créé pour limiter les zones blanches de chaque opérateur. C'est également valable pour Orange ou Bouygues.
Il y une compensation financière ou un budget partager pour ce reseaux
Le seul cas autoriser pour qu'il y a qu'une seul antenne est celui pour couvrire le zone blanche et c'est un réseau spécifique qui s'appelle F-CONTACT. Ce reseau est accessible poir les abonnées ORANGE / BOUYGUES / SFR,..et les MVNO ayant signé un accord.
Si dans une zone seul SFR est présent il partage ses antennes avec F-CONTACT en 2G(voix et data) pour les abonnées Orange et Bouygues. Ce reseau a été créé pour limiter les zones blanches de chaque opérateur. C'est également valable pour Orange ou Bouygues.
Il y une compensation financière ou un budget partager pour ce reseaux
Posté le
28-03-2015
1h28
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfaite nous je dit sa mes chaque opérateur a son antenne mais nous elle sont tous accrocher un grand sorte de potaut et se potaut ses aussi antenne pour la tnt .
Posté le
28-03-2015
1h30
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En gros nous Bouygue a une antenne 3g et 2g Sfr aussi Free aussi et Orange 3G 4G 2G, il sont tous installée cote a cote sur un grand potaut en ferail.
Posté le
28-03-2015
7h02
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca ou c'est autoriser de mutualiser les sites
Posté le
28-03-2015
11h21
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux avoir 1 site pour plusieurs opérateurs. Cela fait des économies de location de pylone pour tout le monde.
Ensuite tu peux avoir un pylone appartenant a Orange acceuillant d'autres opérateurs (c'est une obligation pour les pylones) mais ce procédé devient rare. Les opérateurs préfère la location longue durée (10 a 20 ans) , pas de gestion et de frais d'entretien,et plus facile a casser le contrat pour partir (plus de souplesse)important pour un operateur... Deplus ce n'est pas son métier d'avoir a gerer des pylones...son metier c'est la téléphonie mobile donc elle se recentre de cette maniere sur son corps de métier. Le bémole ca fait moins d'actif mais pas tres important... l'actif principale ca reste son réseau et sa base client et a la limite les boutiques(avec les equipement , tablette, mobile...) ...
Ensuite tu peux avoir un pylone appartenant a Orange acceuillant d'autres opérateurs (c'est une obligation pour les pylones) mais ce procédé devient rare. Les opérateurs préfère la location longue durée (10 a 20 ans) , pas de gestion et de frais d'entretien,et plus facile a casser le contrat pour partir (plus de souplesse)important pour un operateur... Deplus ce n'est pas son métier d'avoir a gerer des pylones...son metier c'est la téléphonie mobile donc elle se recentre de cette maniere sur son corps de métier. Le bémole ca fait moins d'actif mais pas tres important... l'actif principale ca reste son réseau et sa base client et a la limite les boutiques(avec les equipement , tablette, mobile...) ...
Posté le
28-03-2015
15h07
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La le S5 mini ades bug, depuis ce matin, le téléphone reste en E alors que hier j'avais la H+,
Posté le
28-03-2015
16h10
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bryan77
Essaie avec Kies de Samsung et faire une restauration d'urgence
Bon je te raconte la derniere derniere d'Orange... je passe une commande pour un échange le 26/03 avant 17hs donc la livraison se fait avant 13hs au Point Relais pas de problème... seulement...
Mon telephone arrive bien avant 13hs a 11hs13
et je receois la notification comme quoi il est bien arriver a 18hs20 Oo
Je me rends en boutique aujourd'hui... et Orange le dit qu'il ne l'on pas ... mais en plus ... (vu que je n'ai pas de permis) j'ai une attestation de perte ... Il y a 15j avec ce meme document c t bon pour l'échange et la le manager de la boutique me dit non ... Oo
Essaie avec Kies de Samsung et faire une restauration d'urgence
Bon je te raconte la derniere derniere d'Orange... je passe une commande pour un échange le 26/03 avant 17hs donc la livraison se fait avant 13hs au Point Relais pas de problème... seulement...
Mon telephone arrive bien avant 13hs a 11hs13
et je receois la notification comme quoi il est bien arriver a 18hs20 Oo
Je me rends en boutique aujourd'hui... et Orange le dit qu'il ne l'on pas ... mais en plus ... (vu que je n'ai pas de permis) j'ai une attestation de perte ... Il y a 15j avec ce meme document c t bon pour l'échange et la le manager de la boutique me dit non ... Oo
Posté le
28-03-2015
17h34
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déja fait avec Kies sa fait rien. Euh moi quand on me fait un échange il m'envoye un message le lendemain quand il est arrivée et aprés je vais cherhcer il ont.
Posté le
28-03-2015
17h53
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben wé...
donc il est arrivé mais la boutique ne l'a pas ... surtout quel signe l'arrivée du colis ...
effectivement c'est assez dingue Oo tout est possible chez Orange je confirme...
Je viens de renvoyé un paquet de problème ... normal il ne sont tjr pas corrigée...
donc il est arrivé mais la boutique ne l'a pas ... surtout quel signe l'arrivée du colis ...
effectivement c'est assez dingue Oo tout est possible chez Orange je confirme...
Je viens de renvoyé un paquet de problème ... normal il ne sont tjr pas corrigée...
Posté le
28-03-2015
17h55
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mec m'a confirmé qu'avec 60 antennes 3G le réseau ne peut pas saturer ... et que j'ai des perte aussi importante n'est pas normal comme le paquet de problèmes.