Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

strophe
Orange Star
Orange Star
397  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

C'est ce que je t'avait dit...
a mon avis il y a un problème sur ta ligne
Bryan77
super fan
super fan
395  

Non car sa fait sa que sur les S5 mini et chez les autres sa marche. 

Bryan77
super fan
super fan
394  

Mias aussi, le conseiller ma fait une mise a jour de ma ligne et depuis sa sa rajoute des bug donc je pense que le téléphone va changer mais aussi la carte sim. 

Bryan77
super fan
super fan
393  

Mais chez moi, les murs sont trop épaix et le réseau bug même avec les autres opérateur, même la wifi sa bug mais debut janvier sa marcher bien .Mais je l'ai eu par Echat il mon dit que il sont entrain améliorer le réseau. 

strophe
Orange Star
Orange Star
391  

@Bryan77 bjr
Attention entre ce qui est dit et fait ...
Orange vient de débloquer 20Mds d'Euro dont 13,5Mds pour le mobile et ameliorer son réseau et couverture 3G (objectif de la 3G a 100% sur le territoire donc de la 3G en haut du Mont Blanc et au dans l'espace maritime francais ?Oo) en indoor et outdoor...
Ca sera une futur loi Mr Valls a fait cette annonce il y a 15j.
mais déja 100% c'est rapé... je doute avoir de la 3G dà ma cave ...
strophe
Orange Star
Orange Star
390  

En zone urbaine Orange veut erradiquer les coupures et montez en QoS >objectif 0 coupure,...
En zone non urbaine couvrir en 3G a 100% objectif 0 zone blanche ca passera part une loi donc ca touchera les 3 autres opérateurs.
Bryan77
super fan
super fan
388  

Mais nous le reseau bug aussi car il sont en travaux, Bouygue pourrait installer la 4g ou je suis . Déje on a la 4g mais pas la fibre. 

strophe
Orange Star
Orange Star
386  

@Bryan77
Ca va changer avec les fréquences dans la bande des 700Mhz et la 4G+ avec l'option MiMo :-) ( oui la 4G tu peut greffer des options :-D comme sur ta voiture)
Active le MiMo sur ta box ca devrai aider a la réception :-)
Bryan77
super fan
super fan
384  

Le mimi ses quoid sa 

strophe
Orange Star
Orange Star
379  

Le MiMo c'est une techno ou l'onde Wifi (ou 4G ou autre) rebondi sur la surface du mure et améliore la couverture..

Multiple-Input Multiple-Output ou MIMO (« entrées multiples, sorties multiples » en français) est une technique de multiplexage utilisée dans les réseaux sans fil et les réseaux mobiles permettant des transferts de données à plus longue portée et à plus grande vitesse qu’avec des antennes utilisant la technique SISO (Single-Input Single-Output).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799583 membres inscrits 🧡

4248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne