Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de 4G a domicile avec Orange

mkossa
contributeur
1 791  

Pas de 4G a domicile avec Orange

Bonjour,

J'ai un forfait Play 10 Go sur un Samsung Galaxy S5, et en ville ou ailleurs la 4G fonctione parfaitement.

Le problème est que je ne capte pas la 4G de mon domicile, ni la 3G, je suis en Edge.

Ma fille qui est chez Bouygues capte parfaitement la 4G chez moi, son copain qui est chez SFR également.

Comment résoudre ce problème lié au réseau Orange ?

Merci.

 

 

13 RÉPONSES 13
Maxou9
star
star
1 787  

Re : Pas de 4G a domicile avec Orange

Bonjour @mkossa

Je pense que les enfants ont déjà la solution...
Grenadille
star
star
1 740  

Re : Pas de 4G a domicile avec Orange

Bonsoir @mkossa et @Maxou9

 

@mkossa 

 

Il existe aussi la solution (3G) de la FemToCell pour les cas où le réseau ne passe pas à son domicile : Femtocell : présentation et souscription

 

Pour les possesseurs d'iPhones récents, il existe également la solution appels WiFi (les autres fabricants devraient s'y mettre aussi prochainement) : Appels Wi-Fi : appeler (ou recevoir) grâce au réseau wifi

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mkossa
contributeur
1 736  

Re : Pas de 4G a domicile avec Orange

Le Felmtocell n'est absolument pas une solution. Lorsque j'ai besoin de la 4G c'est parce que l'ADSL n'est pas assez rapide, voire ne fonctionne plus du tout (ce qui arrive régulièrement à la campagne).

 

Grenadille
star
star
1 723  

Re : Pas de 4G a domicile avec Orange

Désolée, mais dans votre post initial, vous n'avez pas mentionné toutes vos exigeances.....

Dans ce cas je pense que @Maxou9 vous a déjà répondu.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Maxou9
star
star
1 714  

Re : Pas de 4G a domicile avec Orange

@mkossa
Aujourd'hui on trouve enfin une box 4G avec un forfait adapté....
Grenadille
star
star
1 681  

Re : Pas de 4G a domicile avec Orange

@Maxou9


@Maxou9 a écrit :
Aujourd'hui on trouve enfin une box 4G avec un forfait adapté....

... avec un streaming vidéo limité aux résolutions des smartphones et tablettes, et sous réserve de ne pas être éligible à l'Adsl, c'est bien aussi de le préciser... :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Maxou9
star
star
1 677  

Re : Pas de 4G a domicile avec Orange

@Grenadille
L'histoire du bridage vidéo n'est absolument pas exacte. La seul limite qui pourrait intervenir est en cas d'utilisation prolongée au dela des 200 Go. Pour l'éligibilité elle est facile a vérifier a partir de sonr numéro de fix.
Et effectivement cette offre n'as aucun intérêt pour ue personnes ayant correctement l'ADSL.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde encore aujourd'hui.
@mkossa doit comprendre ce que je veux dire apparemment...
Grenadille
star
star
1 659  

Re : Pas de 4G a domicile avec Orange

@Maxou9


@Maxou9 a écrit :
@Grenadille
L'histoire du bridage vidéo n'est absolument pas exacte.

Je cite : 
- "une connexion internet .. sans téléphone ni TV"
- "Qualité vidéo adaptée aux ordinateurs, tablettes et smartphones"
Généralement cela veut dire que le streaming vidéo n'est pas prévu pour une résolution d'un vrai écran TV HD....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Maxou9
star
star
1 646  

Re : Pas de 4G a domicile avec Orange

@Grenadille
Y a pas de bridage j'ai cette box depuis quelques jours pour l'essayer...
Il s'agit pas non de leur faire de la pub.

Quoi il en soit même si cette solution n'et pas parfaite elle a au moins le mérite d'exister...
Et elle est une première réponse a l'obligation de services publics...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756549 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne