- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de 4G a domicile avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de 4G a domicile avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de 4G a domicile avec Orange
Effectivement, j'ai toujours eu l'habitude de me méfier des descriptifs des offres et de chercher les pièges entre les lignes. :smileywink:
Pour un amateur de cinéma, 200Go ça ne fait environ que 12 films full HD dans le mois sans rien d'autre mais comme tu le dis, elle a quand même le mérite d'exister. Espérons que tous les FAI apporteront des solutions pour les zones blanches : surtout pour ceux qui y habitent mais aussi pour ceux qui y séjournent pendant les vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le site www.couverture-mobile.fr je viens de découvrir que l'antenne la plus proche de chez moi émet en 4G pour Bouygues, Free et SFR mais pas pour Orange.
Super.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu n'es pas la seul dans ce cas. Il est certain que orange pourrait faire des efforts dans beaucoup de zone. Laisson voir l'avenir...
@ Grenadille
En fait tu dois pouvoir en passer au moins 16 en 1080. Par contre en 4 k juste 4... Clairement c'est pas fait pour cela sauf occasionnellement.
Le plus gros frein reste que c'est l'opérateur qui décide en fonction du réseau pour l'endroit déterminé et impossible de s'en servir comme d'une air box niveau mobilité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, cette solution pose quelques questions : comme tu dis, pas de mobilité, et clients limités car chaque antenne-relais a elle-même une capacité limitée. Combien de connexions simultanées de box et que reste-il comme débit pour les utilisateurs de mobile qui bornent sur la même antenne ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »