Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau en Belgique

EmilieD77
contributeur occasionnel
491  

Pas de réseau en Belgique

J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile. Je suis frontalière et je n'ai pas de réseau en Belgique. 

Pas de réseau disponible sur mon GSM

Activation de l'itinérance des données activées.

J'ai éteint et rallumé le GSM...

Est-ce qu'il faut attendre quelques jours avant qu'un réseau soit disponible après la souscription?

Dois-je demander ou activer quelque chose d'autre auprès de l'opérateur? 

Quelqu'un saurait-il?

Merci

 


Solutions approuvées
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: Re : Pas de réseau en Belgique

Bonjour @EmilieD77,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez le réseau?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Pas de réseau en Belgique

Salut @EmilieD77 

 

L'option  " communiquer depuis l'étranger " est activé via ton espace client

Et éventuellement faire une recherche d'un réseau Belge .

 

Source orange ,tu as le choix entre .

 

ORANGE BELGIUM (exMobistar)
GSM GPRS 3G 4G 5G Volte

Proximus
GSM GPRS 3G 4G 5G

 

TELENET
GSM GPRS 3G 4G VoLTE

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Pas de réseau en Belgique

Bonjour EmilieD77,

Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmilieD77
contributeur occasionnel
202  

Re: Re : Pas de réseau en Belgique

Bonjour,

 

Je n'ai en effet toujours pas de réseau. Moi et mon compagnon, ***, avons souscrit à un abonnement mobile et avons reçu le numéro suivant : 06 ** ** ** ** **. J'ai voulu créer un espace client mais comme c'est moi qui ait le téléphone portable et que je suis en Belgique pour le moment. Je ne peux donc pas finaliser mon compte client (mail d*******@gmail.com) et donc je ne peux pas accéder à l'espace client pour résoudre le problème. En effet, sauriez-vous m'aider car c'est moi qui s'occupe de régler le problème.

Merci 

 

 

EDIT : @EmilieD77 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Re : Pas de réseau en Belgique

Bonjour @EmilieD77,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez le réseau?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmilieD77
contributeur occasionnel
189  

Re: Re : Pas de réseau en Belgique

Bonjour,

 

Merci pour votre intervention rapide. Je n'ai toujours pas de réseau après arrêt/marche.

 

Emilie 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: Re : Pas de réseau en Belgique

D'accord @EmilieD77 . Qu'en est-il en faisant une recherche manuelle de réseau ?
Quels réseaux vous sont proposés?
Quel constat faîtes-vous en sélectionnant chacun d'eux ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmilieD77
contributeur occasionnel
132  

Re: Re : Pas de réseau en Belgique

aucun réseau ne m'est proposé alors qu'en France, je n'avais aucuns problèmes.

 

Emilie

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re: Re : Pas de réseau en Belgique

Très bien, pouvez-vous me faire une copie d'écran de la page qui annonce ne trouver aucun réseau ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmilieD77
contributeur occasionnel
74  

Re: Re : Pas de réseau en Belgique

J'ai attendu un peu et maintenant des réseaux sont disponibles. C'est donc ok. Merci beaucoup.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne