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Re: Re : Pas de réseau mobile "aucun service"
Salut @4569993nath & Tous
D'après cette FAQ le renouvellement d'une sim ne peux se faire que via ton
espace client .
Autre éventuelle possibilité par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
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Re: Pas de réseau mobile "aucun service"
Un problème aucun service réseau su mon numéro *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Pas de réseau mobile "aucun service"
Bonjour @Boyermarieelodi , navrée de la situation rencontrée..
Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui?
Si oui, partout, ou uniquement à votre adresse?
Si vous constatez ce dysfonctionnement uniquement à une adresse, pourriez-vous me la communiquer par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de réseau mobile "aucun service"
aucun service sur mon mobile
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Re: Pas de réseau mobile "aucun service"
Bonjour @1Lavalotte,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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