Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau

yovan
contributeur
541  

Pas de réseau

Bonjour. Je suis en Allemagne actuellement mais je n'ai aucun réseau même en ayant activer litinerance. Vous avez une solution svp ? Merci

 

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Pas de réseau

Bonjour @yovan 

 

Pas de réseau en Allemagne

 

OK  ça ne peut venir que de ton téléphone , au sens le plus large : l'appareil, sa carte sim ( ou ton contrat) et sa configuration.

Tu ne décris aucun de ces 3 points, pourrais tu nous en dire plus ? D'avance merci

 

L'itinérance ne jouera que sur la facturation, en la désactivant tu évites les taxations au volume qui peuvent dans certains pays, grimper très vite.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
yovan
contributeur
506  

Re: Pas de réseau

Merci de ta réponse mais forfait avec options Europe donc normalement ça devrait le faire. J'ai activé sur mon tel et essayé plusieurs solutions mais rien. Je ne comprends pas 😮

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Pas de réseau

Comment as-tu configuré la recherche de réseau ?

si tu as forcé le réseau Orange, tu n'auras jamais de réseau.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
yovan
contributeur
473  

Re: Pas de réseau

Bon bah ça y est, ça remarche. Pourquoi? J'en sais rien. Après 2 heures en Allemagne, ça fonctionne que maintenant. Merci quand même 👍

yovan
contributeur
472  

Re: Pas de réseau

Recherche de réseaux en automatique

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Pas de réseau

Essaye d'insérer une carte SIM allemande dans ton téléphone.

Est-ce qu'il fonctionne alors correctement ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne