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Pass évasion
Bonjour,
J'ai souscrit au pass évasion (avec 10go d'internet) pour le Mexique à compter du 12/09 je suis arrivée sur place j'ai reçu le SMS de confirmation pour mon pass et je n'arrive pas à utiliser Internet, rien ne marche, rien n'est expliqué, quand j'ai souscrit au pass j'ai juste reçu un mail de confirmation, mais aucune explication pour l'utilisation de ce pass. Maintenant je suis en galère, je souhaite utiliser Internet et ça ne marche pas, je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai activé les données en itinérances, j'ai cherché à me connecter aux réseaux locaux TELCEL ou Movistar, j'ai essayé en 3g aussi et rien ne marche ou alors je ne connais pas la bonne procédure. Comment puis-je faire je suis vraiment très embêtée. Merci
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Re : Pass évasion
Bonjour @Rbdvr,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre pass évasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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