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Pass usa non connecté

camallet
contributeur occasionnel
1 720  

Pass usa non connecté

Bonjour

J'ai souscris a l’option pass USA 10go qui devait s’activer le 24 juillet.

Le 25 juillet’ je n’arrive toujours pas à me connecter.

Merci de vos conseils


Solutions approuvées
camallet
contributeur occasionnel
1 371  

Re: Re : Problème connection pass Canada

Bonjour 

Merci pour votre réponse rapide. 

Cette solution me convient cependant je n'ai pas reçu le mail évoqué. 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re: Pass usa non connecté

Salut @camallet 

 

Comme tu te trouves aux USA  et si tu avais obtenu une confirmation par mail ou sms que le pass est pris en compte il te faut un mobile compatible volte de même vérifie après un redémarrage du mobile si les données et l'itinérance sont activés

En complément les réseaux disponibles:

 

 

Capture du 2022-07-25 13-25-23.png

 

camallet
contributeur occasionnel
1 674  

Re: Pass usa non connecté

Je suis au Canada, depuis le 24 juillet. J’ai bien reçu un mail de confirmation avec une date d’activation au 24 juillet et mon téléphone s’est connecté par défaut au réseau Rogers, mais je ne parviens ni à appeler ni à envoyer de SMS sur un numéro canadien. A l’aéroport, je n’ai pas pu me connecter non plus à Internet.

Pouvez-vous me dire comment procéder et m’indiquer comment suivre ma consommation durant mon séjour au Canada svp ? 

Merci d’avance pour votre réponse ! 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 657  

Re: Pass usa non connecté

Bonjour @camallet,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 602  

Re : Problème connection pass Canada

Bonjour @camallet 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Après vérification, vous avez validé le Pass USA/ Canada sur un autre numéro que celui que vous m'avez communiqué.


Pouvez-vous me confirmer en message privé que vous souhaitez utiliser au Canada le 0684********?


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 556  

Re: Re : Problème connection pass Canada

Bonjour @camallet

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Je vous ai apporter une réponse en privé. 

Dans l'attente de de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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camallet
contributeur occasionnel
1 434  

Re: Re : Problème connection pass Canada

Bonjour

je suis rentrée aujourd'hui de Montréal et après vérification le pass activité sur le mauvais compte a été facturé.

Pouvez vous m’indiquer la marche a suivre pour être remboursé, sachant que j’ai dù rechargé et payer un nouveau pass sur le bon compte.

Je tiens à votre disposition tous éléments nécessaires (ref commande, mail etc...)

Merci pour votre aide

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 394  

Re: Re : Problème connection pass Canada

Bonjour @camallet 

Merci pour votre retour.

J'ai effectué le remboursement correspondant au Pass USA, ajouté sur le mauvais numéro de téléphone.
Un SMS vous le confirmera dans l'heure qui suit, et vous retrouverez la déduction sur la prochaine facture.

Est-ce bon pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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camallet
contributeur occasionnel
1 372  

Re: Re : Problème connection pass Canada

Bonjour 

Merci pour votre réponse rapide. 

Cette solution me convient cependant je n'ai pas reçu le mail évoqué. 

Cordialement 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 295  

Re: Re : Problème connection pass Canada

Bonjour @camallet


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Un délai est nécessaire pour recevoir notre mail de confirmation, cependant, je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette Bal.


Tenez-moi au courant.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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