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Bonjour
J'ai souscris a l’option pass USA 10go qui devait s’activer le 24 juillet.
Le 25 juillet’ je n’arrive toujours pas à me connecter.
Merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Cette solution me convient cependant je n'ai pas reçu le mail évoqué.
Cordialement
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Re: Pass usa non connecté
Salut @camallet
Comme tu te trouves aux USA et si tu avais obtenu une confirmation par mail ou sms que le pass est pris en compte il te faut un mobile compatible volte de même vérifie après un redémarrage du mobile si les données et l'itinérance sont activés
En complément les réseaux disponibles:
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Re: Pass usa non connecté
Je suis au Canada, depuis le 24 juillet. J’ai bien reçu un mail de confirmation avec une date d’activation au 24 juillet et mon téléphone s’est connecté par défaut au réseau Rogers, mais je ne parviens ni à appeler ni à envoyer de SMS sur un numéro canadien. A l’aéroport, je n’ai pas pu me connecter non plus à Internet.
Pouvez-vous me dire comment procéder et m’indiquer comment suivre ma consommation durant mon séjour au Canada svp ?
Merci d’avance pour votre réponse !
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Re: Pass usa non connecté
Bonjour @camallet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème connection pass Canada
Bonjour @camallet
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, vous avez validé le Pass USA/ Canada sur un autre numéro que celui que vous m'avez communiqué.
Pouvez-vous me confirmer en message privé que vous souhaitez utiliser au Canada le 0684********?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème connection pass Canada
Bonjour @camallet,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Je vous ai apporter une réponse en privé.
Dans l'attente de de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème connection pass Canada
Bonjour
je suis rentrée aujourd'hui de Montréal et après vérification le pass activité sur le mauvais compte a été facturé.
Pouvez vous m’indiquer la marche a suivre pour être remboursé, sachant que j’ai dù rechargé et payer un nouveau pass sur le bon compte.
Je tiens à votre disposition tous éléments nécessaires (ref commande, mail etc...)
Merci pour votre aide
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Re: Re : Problème connection pass Canada
Bonjour @camallet
Merci pour votre retour.
J'ai effectué le remboursement correspondant au Pass USA, ajouté sur le mauvais numéro de téléphone.
Un SMS vous le confirmera dans l'heure qui suit, et vous retrouverez la déduction sur la prochaine facture.
Est-ce bon pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Cette solution me convient cependant je n'ai pas reçu le mail évoqué.
Cordialement
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Re: Re : Problème connection pass Canada
Bonjour @camallet,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Un délai est nécessaire pour recevoir notre mail de confirmation, cependant, je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette Bal.
Tenez-moi au courant.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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