Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passage a android 4.3 du Sony xperia z

gavrinis
contributeur
1 311  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Sinon toujours aucune nouvelle d'orange......... Vraiment du foutage de g*****......

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

cocorico01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 267  

Non toujours pas de nouvelles, je vais essayer de trouver le temps pour appeler la hotline histoire de les en******* un peu.

[EDIT: Merci de rester courtois].

cocorico01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 265  

Le plus marrant, c'est qu'un modérateur a pris le temps de modifier ton message parce qu'il y a des mot légèrement grossier mais personne ne nous répond !

cocorico01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Bon alors voilà , j'ai contacté le e-chat d'Orange à ce sujet. Je vous laisse lire....

******** ******:  Bonjour
Jacques:  Bonjour M. ******
Je m'appelle Jacques et je vais traiter votre demande.
******** ******:  Quand est-ce que Orange à l'intention de passer les téléphone Android en version constructeur disponible
******** ******:  ,;
******** ******:  ?
Jacques:  Pouvez-vous, S.V.P., me communiquer votre nom et votre numéro de mobile ?
******** ******:  Pacaud **********
Jacques:  enchanté
******** ******:  Par exemple, le xperia Z est noté en Android 4.1 alors que Sony en est à la version 4.3 !!!
******** ******:  Et c'était déjà la même chose pour mon Xperia X10 qui n'est jamais passé à la version 2.3 (il est resté à la version 2.1 !)
Jacques:  Depuis l'assistance mobile, cliquez sur l'onglet mon mobile puis tous les mobiles. 
Sélectionnez la marque et le référence de votre mobile. 
Cliquez sur le lien prise en main et dépannage > fonction multimédia. 
Dans la rubrique Internet, cliquez sur vérifier le paramétrage Orange internet. 

Suivez les indications qui vous sont présentées pour mettre à jour vos paramètres. : Tous les mobiles
Jacques:  si la version est disponible et validée pa rorange , vous pouvez la télécharger
******** ******:  Euh si je viens vous parler c'est justement pasrce qu'elle n'est pas disponible et uniquement chez Orange en plus, vos concurrents l'ont déjà fais la MAJ
Jacques:  il faut patienter le temps qu'orange va lancer cette version .
******** ******:  C'est à dire ?*
Jacques:  orange collabore avec le constructeur du téléphone pour offrir à leurs client une prestation de service .
******** ******:  Ca ne répond à ma question. Dites tout de suite que vous n'en savez rien et qu'ils ne feront peut-être jamais la MAJ
Jacques:  si la mise à jour va etre lancée dans les jours qui viennent .
******** ******:  Donc je vous recontacte dans un mois et on se refait la même conversation si la MAJ n'est pas déployé, c'est ça ? Si vous lisez les commentaires du liens que je vous ai joints plus haut, beaucoup de gens n'acheteront plus de téléphone chez Orange pour cette raison. Je vous rappelle aussi que ces MAJ ne sont pas la juste pour faire mais permettent également de corriger des bug de sécurité parfois critique !
Jacques:  dés que la mise sera disponible vous aurez une notification .
******** ******:  Merci de l'info, je bosse justement sur le système Android. Je branche mon téléphone 8h par jour sur un ordi, il vérifie donc tous les jours s'il y a la MAJ. Bon sinon, certains parle de mettre la version officiel de Sony sans la surcouche Android via des logiciel comme FlashTool. Est-ce que la garantie du téléphone reste ?
Jacques:  flashtoo ne sont pas des logiciels . recommandés par orange.
******** ******:  Encore une fois ca ne répond pas à ma question. Les logiciels un peu bizarre ne sont jamais recommandé par les opérateurs. Pourtant ils aident beaucoup personnes notamment pour les téléphones d'Orange (passage en version cyanogen,etc)
Jacques:  je vous invite à patienter , nous travaillons sur ça .
******** ******:  Vous cherchez la réponse la ? ou je dois attendre quelques jours ?
Jacques:  vous attendez quelques jours le temps nous lançons la dernière mise à jour.
******** ******:  Ok merci aurevoir
Jacques:  merci , je vous en prie
Jacques:  Orange vous remercie de votre confiance M. ****** et vous souhaite une bonne fin de journée.

[EDIT: Merci de ne pas afficher vos données personnelles en public].
Raids
contributeur
1 160  

C'est vraiment du n'importe quoi.

Orange, nous ne lacherons pas, nous attendons une réponse claire.

jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 145  

Il faut laisser un message tous les jours si il le faut !!!

On veut une réponse clair et net !!!

Marre du manque d'info !!!

ou alors il faut les insulter pour qu'un modérateur se bouge le c** !!!!!

lesorcier07
contributeur
1 135  

Orangeeeeeeee bougez vous  ******************, ou au moins une réponse clair. 

[EDIT : Merci de rester courtois]

jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Le service Orange, satisfait quand vous l’êtes » 

Super votre slogan ...

maintenant mettez le en pratique !!!

cocorico01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Bonjour,

En tout cas on voit que le sujet intéresse pas mal de monde car mon message de l'E-chat qui date de seulement 4 jours a déjà plus de 140 vues.

[EDIT: Merci de rester courtois].

max16
star
star
1 086  

Franchement quand ont vois le langage je comprends que le personnel d'Orange zap...
Ils est évident également beaucoup des demandes de ce type émanent de jeunes qui connaissent peux de choses sur leur potable entre autres....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne