- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage a android 4.3 du Sony xperia z
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Cool, j'ai voulu Troll le modérateur, il carément suprimmé toute partie de mon commentaire : je vais être courtois alors
Monsieur le Modérateur, auriez-vous l'extrème amabilité de contacter vos collègues de travail qui sont censés déployer les mise à jour Android afin de corriger des bugs de sécurité critiques qui peuvent nuire à vos clients dans le monde professionnel, je crois d'ailleurs avoir entendu que vous vous étiez encore fait voler beaucoup de données (1,3 MILLIONS !!) récemment .
Merci le monsieur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etat des lieux des mises à jour Android :
En France :
Opérateur N° Version
Bouygues Telecom 10.4.1.B.0.101 R2C (Android 4.3)
NRJ 10.4.1.B.0.101 R2C (Android 4.3)
SFR 10.4.1.B.0.101 R4C (Android 4.3)
Orange 10.3.1.A.2.74 R10B (Android 4.2)
Opérateur Orange :
Opérateur N° Version
Orange FR 10.3.1.A.2.74 R10B (Android 4.2)
Orange AT (Austria) 10.3.1.A.2.67 R8B (Android 4.2)
Orange CH (Switzerland) 10.4.1.B.0.101 R2C (Android 4.3)
Orange ES (Spain) 10.4.1.B.0.101 R6C (Android 4.3)
Orange PL (Poland) 10.4.1.B.0.101 R4C (Android 4.3)
Orange RO (Romania) 10.4.1.B.0.101 R3C (Android 4.3)
Orange SK (Slovak Republic) 10.4.1.B.0.101 R2C (Android 4.3)
Source : http://forum.xda-developers.com/xperia-z/general/info-firmware-version-customization-t2315914
Pour mémoire :
Générique 10.4.1.B.0.101 R5C (Android 4.3)
Orange est le dernier opérateur en France pour valider la mise à jour, et en plus la majorité des pays européens ont basculé sur la nouvelle version.
Bonjour chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour max16, vous faites avancer le sujet Bravo ...
Puis vous avez quel âge pour dire que ça doit etre des jeunes vu comment il parle etc ...
je ne suis pas tres jeune ni tres vieux non plus, mais je m'y connait plus ou moins en portable (par contre en "potable" beaucoup moins)
Si vous n'avez pas besoin des mises a jours tant mieux, je vous conseille même le Nokia 3310 avec un petit jeu qui emerveillera surement vos pupilles de personne mature
Cordialement,
Un jeune qui ne l'est plus tellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Max16, excuse-moi mais là tu ne sers à rien.
On parle comme des chiant parce qu'on en a marre d'Orange et de sa politique de MAJ en France.
Au sujet de connaitre son téléphone, je ne veux pas m'avancer mais je pense que je le connais beaucoup mieu que toi puisque je développe justement des appli Android. Je ne vais pas dire que je connais le système comme ma poche, mais presque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
y rien vous pleurer ça comme des gamins pour un nouveau pokemon...
un développeur... tu as bien les codes sources donc si ton tel te plaît pas vas-y bidouille.
Les mise jour c bien ok sauf que la ça devient du n'importe quoi un jour tu as un système stable, une mise a jour et c la **bleep**...
Android est un formidable Os qui vat mourir avec ces mise a jour faite a la hâte.
La plus part des personnes ici on achèté leur smartphone chez l'opérateur pour ne pas avoir a débourser 500€ ou plus en une fois. Ils avaient tous le choix de le prendre ailleurs non ?
Orange a le droit de mettre ce qu'il veut sur le marché de la manière ou il le desire ? Et vous en tant que consommateurs d'aller ou bon vous semble.
Moi, le vieux y a longtemps que j'ai compris qu'il difficile d'avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière.
De plus comme vous etes de grand utilisateurs de smartphone je vous vois pas beaucoup parler des vrais problèmes comme.
Des forfaits ridiculement trop petit chez tout les opérateurs y compris Orange.
Du blocage de certaines fonctions sur les smartphone Orange de l'indisponibilité de certains accessoires chez Orange de prix parfois déconnecté du marché.
Bref j'affirme que y bien d'autres problèmes qui bride l'utilisation des nos phones que les mises a jour Android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai acheté mon tel chez sosh donc j'ai déboursé 500 euro pour mon tel qui a une surcouche opérateur ...
et cette mise a jour prévoit (entre autre) un mode Stamina qui permet une meilleure autonomie de la batterie
Et si tu veux parler des prix ou des forfaits trop petit, faits toi plaisir crée un Topic a cet usage ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Max, pour ma part, j'estime juste que nous payons assez cher notre abonnement ou les téléphones chez Orange pour avoir un service digne de ce nom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour les Sony tu trouve des coques avec batterie qui double l'autonomie.
Pour le mode stamina la bonne blague... Tu n'as pas UNE fonction qui n'est pas deja paramétrable sous Android.
Tu cour derrière un baratin commercial sans essence.
Certe le menu est plus intuitif mais rien de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baratin commercial sans essence ..
Bon ben fait toi enfler (sur 12 ou 24 mois) sans rien dire puis va au bistrot du coin critiquer la jeunesse ( ou autre) capable a rien
Sur ceux bonne journée a toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon cher Max16,
Comme dit plus, les mises à jour des OS ne sont pas là que pour faire jolies.
Concernant le Z, la maj apporte des améliorations non-négligeable :
- amélioration de l'appareil photo.
- meilleure gestion de la batterie
- possibilité de télécharger des applis pour 4.3 et supérieur
- ....
et aussi et surtout toutes les corrections internes que tu ne peux pas voir comme des bugs de sécurité, de trash inopiné et j'en passe et des meilleurs.
Pour la bidouille du logiciel, sache que la bidouille fait sauter la garantie constructeur.
Imagine juste un instant qu'aujourd'hui on te vende un PC sous windows Vista. Je pense que tu va râler un peu.
Pour les tél, c'est pareil chez Orange. Dans la boutique en ligne, il est noté en 4.1 alors que le constructeur a sorti la 4.3.
Pour le mode stamina la bonne blague... Tu n'as pas UNE fonction qui n'est pas deja paramétrable sous Android.
FAUX ET ARCHI FAUX, le mode stamina de SONY appartient à SONY, il est d'ailleurs présent dans des apprareils non-Android comme des baladeurs MP3 ou MP4. Et je peux t'assurer que ce mode est réellement utile par rapport à d'autres applications.
Et petit question : As-tu un Xperia Z ? Si oui, alors fait nous pas flique et garde ton ordi sous Vista.
Sinon, tu n'as rien à faire sur ce topic !!!
Pour finir, on a raison de crier car Orange a sorti la MAJ dans tous les pays (ou presque) sauf en FRANCE !